fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna va devenir chroniqueur de Julien Courbet !

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna bientôt chroniqueur de Julien Courbet !

Dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a expliqué son envie d'être chroniqueur d'un soir dans une émission présentée par Julien Courbet !

Vendredi dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait une révélation amusante à propos de sa propre émission. L’animateur de D8 ne présentait pas le talk-show vendredi dernier et Julien Courbet assurait l’intérim. Le temps d’un court passage en plateau, Cyril Hanouna a demandé à Julien Courbet d’être son chroniqueur dans TPMP le temps d’une soirée.

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna bientôt chroniqueur de Julien Courbet !

Depuis la rentrée de septembre, Julien Courbet anime les vendredis de Touche pas à mon poste. L’ex-animateur de Sans aucun doute reconverti en animateur de jeu sur D8 présente donc TPMP une fois par semaine. La semaine dernière, Cyril Hanouna a fait une apparition surprise sur le plateau de Julien Courbet en lançant: Julien , dans le mois qui arrive, est-ce que tu veux bien que je sois ton chroniqueur un jour ? Je rêve de faire chroniqueur de Touche pas à mon poste a expliqué celui qui anime TPMP du lundi au jeudi.

Avec ces déclarations, Cyril Hanouna met fin à la rumeur selon laquelle il tenterait de faire baisser les audiences de Julien Courbet lorsqu’il présente TPMP. En effet, un article du Canard Enchaîné avait accusé Cyril Hanouna d’essayer de saborder Julien Courbet à la tête de TPMP en retirant les chroniques de l’émission. L’animateur de D8 avait alors répliqué en direct: C’est vrai qu’il y a une brève dans Le Canard enchaîné, c’est dingue. Bertrand Chameroy a fait une chronique vendredi, on n’a jamais fait une émission le vendredi en direct. On a toujours enregistré le vendredi, on est jamais en direct a expliqué l’animateur de Touche pas à mon poste. De son côté, Julien Courbet a ajouté: Quand la personne a regardé, c’est le seul soir où Bertrand était un peu fatigué, on lui avait dit de prendre son vendredi. Il a fait toutes les chroniques du vendredi. C’est les mêmes chroniqueurs que la semaine.