Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Awa Sy (The Voice 4) répond à Gilles Verdez !

MCE a rencontré Awa Sy, candidate de "The Voice 4". Elle répond aux critiques de Gilles Verdez (Touche pas à mon poste) envers Nikos!

Originaire d’Alsace, la jeune Awa Sy  a su tirer son épingle du jeu lors de l’émission The Voice! Fan de soul et de pop, elle affectionne particulièrement la chanteuse Jessie J. Et c’est justement sur une interprétation impressionnante de « Mama Knows Best » de Jessie J, que la jeune femme de 21 ans a su charmer les 4 membres du jury ! Après une guerre sans merci entre les coachs, Awa décide de rejoindre l’équipe de Florent pagny!

Awa la grande favorite!

Donnée comme favorite, lors de la phase des battles, Awa écrase tout sur son passage en interprétant Respect de Aretha Franklin. Mais c’est lors de l’épreuve ultime, que le public découvre une nouvelle facette de la jeune chanteuse. Elle interprète « Quand on n’a que l’amour » de Jacques Brel… Un moment d’émotion qui lui permet de décrocher son ticket pour les primes en direct!

Mais à la surprise générale, la pétillante Awa Sy est éliminée lors du deuxième prime en direct! Un choc pour les twittos… La jeune femme somptueuse lors de son interprétation du Blues du Business Man, extrait de la comédie musicale Starmania, a été évincée par son coach Florent Pagny.

Gilles Verdez remonté contre Nikos Aliagas!

Une décision que n’a pas accepté le chroniqueur de Touche pas à mon Poste, Gilles Verdez et qui l’a fait savoir à Cyril Hanouna. Pour lui, le responsable de cette élimination c’est… l’animateur Nikos Aliagas:

« Je suis furieux contre Monsieur Nikos Aliagas! Responsable de l’élimination d’Awa. Je vais vous dire pourquoi. Parce- qu’à la fin de la prestation de Awa, Nikos Aliagas lui dit qu’il y a une petite erreur dans les paroles! Mais il n’y a pas d’erreur dans les paroles! »

Awa revient sur cette polémique au micro de MCE, et confirme qu’elle ne s’était en aucun cas trompée dans les paroles!

PhotoDR@google

Afficher +