fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2015 : Jeremy Moscovici tacle Philippe Etchebest et Jean-François Piège

Top Chef 2015 : Jeremy Moscovici tacle Philippe Etchebest et Jean-François Piège

Dans une interview pour Closer, Jeremy Moscovici a taclé les chefs Philippe Etchebest et Jean-François Piège

Il est la grande gueule de cette nouvelle saison de Top Chef. Nous parlons ici de Jeremy Moscovici. En effet, le jeune homme qui a rappelé qu’il n’avait pas « transité par de grandes écoles ni obtenu de prestigieux diplômes » a récemment accordé une interview au magazine Closer et comme à son habitude, il a dit ce qu’il pensait. Il a parlé des chefs Philippe Etchebest et Jean-François Piège. N’allez pas croire qu’il a été élogieux envers eux, bien au contraire. Il a critiqué les deux chefs sans y aller avec le dos de la cuillère.

Jeremy Moscovici tacle Etchebest et Piège

Une chose est sûre, le candidat de Top Chef 2015 ne sera pas ami et ne travaillera jamais pour Philippe Etchebest ou Jean-François Piège. En effet, après les propos qu’il a tenus à leur égard, nul doute que les deux ne souhaitent plus entendre parler de lui. Il a confié dans une interview accordée au magazine Closer : je respecte beaucoup des personnalités comme Philippe Etchebest ou Jean-François Piège, mais je ne me reconnais pas forcément dans la façon militaire, à mon sens, dont ils pratiquent parfois leur métier

Si Jeremy fait le buzz, cette saison dans Top Chef, c’est grâce/à cause de son franc parler. En effet, ce dernier agace beaucoup d’internautes qui n’hésitent pas à le lui faire savoir sur Twitter. Il a d’ailleurs répondu à ses haters durant son interview pour Closer : Je l’accepte. Ce qui me gêne par contre, c’est qu’on se limite à ça, qu’on ne fasse pas la démarche de découvrir ma cuisine (…). Mais concrètement, je n’en ai rien à faire. De toute façon, c’est l’histoire de ma vie. Certaines personnes me trouvent fascinant, d’autres antipathique. Voilà qui est dit. Vous l’aurez donc compris, cela ne sert à rien d’attaquer Jeremy Moscovici, il s’en moque totalement.