Buzz
Partager sur

Tonio Life dit tout sur ses projets avec le Wati B et Dawala ! (Vidéo)

Tonio Life dit tout sur ses projets avec le Wati B et Dawala ! (Vidéo)

MCE a rencontré Tonio Life à la réouverture de la boutique Wati B. Il révèle tous ses projets avec le Wati B et Dawala!

Le Wati B va t-il se lancer dans l’humour… C’est la question que l’on se pose, depuis que Tonio Life nous a confié qu’il était sur un projet avec Dawala, le fondateur du Wati B! Si vous ne savez pas qui est Tonio Life, vous êtes sûrement tombé sur l’une de ses vidéos sur la toile! Il fait aussi partie de la Skizz family, un collectifs de vineurs!

Tonio Life, la star du web!

Tonio Life, est en effet une véritable star du net!

Âgé de 18 ans,Tonio Life a commencé les vines il y a environ deux ans: « A la base, moi je faisais déjà des courts métrages, des publicités, des clips etc […] J’ai vu que l’application Vine a été créée et j’ai vu que chez les Américains ça marchait très bien et qu’en France il y avait peu de personnes qui en faisaient, donc j’ai commencé à m’investir à fond dedans . Pour rappel, les vines sont des vidéos très courtes, qui sont souvent utilisées pour faire rire. »

Tonio Life a su se démarquer, et on a hâte de voir le résultat de la collaboration avec le Wati B.

Le Wati B s’impose!

La foule était présente en masse à Châtelet pour la réouverture de la boutique Wati B ! Après quelques semaines de fermeture, la Wati B boutique a su faire une réouverture en grandes pompes ! Et pour cause, plusieurs artistes du W A étaient présents pour l’occasion !

Dawala, The Shin Sekaï, Dry, Charly Bell, Lynda, Maska ou encore Abou Debeing… ont ainsi pu aller à la rencontre de leurs nombreux fans! Le Wati B a su se faire une renommée mondiale, grâce à son label de musique, qui depuis quelques années est une véritable machine à tube ! Notamment grâce au succès des artistes de la Sexion d’assaut ( Ma direction, Désolé, Africain , Avant qu’elle parte…) qui ont fait disque de diamant avec leur dernier album L’Apogée.

Les artistes présents ont été généreux, et patients avec leurs fans! Surtout lorsque l’on sait qu’ils étaient plus de 500! Les fans, pour la majorité, portant du WATI B, ont pu ainsi faire des photos avec leurs idoles!

PhotoDR@infolevallois

Afficher +