fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara « ne sait pas vraiment » d’où est partie la dispute avec Nabilla

Nabilla Benattia et Thomas Vergara seraient tous les deux à Paris, vont-ils se voir en cachette

Dans le bain de Jeremstar, Thomas Vergara a expliqué ne « pas vraiment savoir » comment la situation en était arrivée là avec Nabilla

Certains attendaient l’interview de Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar avec impatience. La plupart souhaitaient savoir qui de Thomas ou Nabilla avaient poignardé l’autre et surtout, comment ils en étaient arrivés là. Manque de bol, l’interview n’a strictement rien appris. En effet, le marseillais lui-même ne sait d’où est partie la dispute d’après ce qu’il a déclaré à Jeremstar.

Thomas Vergara jaloux ?

Jeremstar a souhaité en savoir plus sur la dispute entre Thomas Vergara et Nabilla, en demandant : On se demande forcément ce qu’il sest passé cette fameuse nuit. Il y a beaucoup de rumeurs de dispute, notamment à cause de la jalousie par rapport à un chroniqueur de Touche pas à mon poste. Tu n’aurais pas apprécié une réflexion…Est-ce que vraiment il y a eu une dispute et de quoi est-elle partie finalement?

Le marseillais a répondu : Ben la dispute, c’est parti de tout et de rien en fait. Ce qu’il y a c’est que Nabilla et moi on est vachement…enfin ce n’est pas méchant mais les gens nous oppressent beaucoup tu vois. Quand on marche dans la rue etc, notre couple il est vachement médiatisé on va dire. Et c’est assez oppressant, assez fatiguant et du coup voilà, il y a des pressions, des tensions. Pas de la jalousie. La jalousie, c’est comme dans tous les couples, je ne suis pas plus jaloux qu’un autre et elle n’est pas plus jalouse qu’une autre

Thomas Vergara ne se rappelle pas

Il semblerait que Thomas ne sache pas vraiment d’où est partie la dispute car il a ensuite ajouté : En fait, on s’est disputés et je lui ai dit de revenir. Et pour qu’elle revienne j’ai pris son téléphone tu vois, et automatiquement elle est revenue. Et ça n’a pas été « confisqué », c’est qu’en fait Nabilla elle était là et je lui ai dit « Reviens », on s’est disputés et j’ai pris son téléphone parce qu’il n’y avait rien d’autre. C’est le jeu de la carotte tu vois, c’était l’âne et la carotte. Comme un un enfant, tu lui prends sa peluche il va revenir parce qu’il n’a que sa peluche! Je te dis la vérité Jerem, comme j’ai dis au juge, comme elle a dit au juge et comme on a dit partout: c’est que vraiment, la dispute, je ne saurais même pas te dire pourquoi on s’est disputés tu vois! C’était un engouement de choses et quand on y repense on se dit waouw…c’est allé très vite tout ça.