fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara parle de sa reconversion professionnelle, « je suis en train d’ouvrir un restaurant à Marseille »

Thomas Vergara parle de sa reconversion professionnelle, « je suis en train d’ouvrir un restaurant à Marseille »

Thomas Vergara a expliqué au magazine Public qu’il était en train d’ouvrir un restaurant à Marseille

Thomas Vergara change totalement de direction. Si le beau brun avait déjà fait comprendre à tout le monde que le monde de la téléréalité ne l’intéressait plus, sa reconversion professionnelle risque d’en surprendre plus d’un. En effet, il a accordé une interview au magazine Public où il a expliqué qu’il était en train d’ouvrir un restaurant à Marseille. Il a confié : Je suis en train d’ouvrir un restaurant à Marseille. Ca faisait longtemps que j’en avais envie. Je ne veux plus faire de télé-réalité. On m’a proposé des émissions, je n’en veux plus. Ca a pris trop d’ampleur pour moi, je veux prendre du recul. Il va tout de même falloir qu’il fasse attention à ne pas laisser trainer de couteaux…

La reconversion professionnelle de Thomas, pour oublier son passé ?

Thomas souhaite-t-il se faire oublier après les récents événements qui l’ont secoués pendant des mois ? En effet, la sombre histoire avec son ex/girlfriend n’a pas dû être facile à vivre. D’autant plus que depuis que Nabilla est sortie de prison, les deux s’enverraient des textos et ces derniers auraient fuités. Thomas Vergara aurait envoyé à l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste : Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal (…) Je t’ai pardonné, je t’aime.

L’avocat de Thomas s’est d’ailleurs exprimé sur la fuite de ce texto à Metronews : Je n’ai aucun commentaire à faire. Ni moi, ni mon client d’ailleurs. Je ne viole pas le secret de l’instruction. Les commentaires que nous avons à faire sont réservés à la justice. D’ailleurs Thomas Vergara a été interrogé sur les faits du mois d’août comme sur le reste, et il s’en est expliqué.