Actu
Partager sur

Thomas Vergara: Jeremstar donne les raisons de sa venue dans son bain

Thomas Vergara donne la signification du XIII.I.XIII de Nabilla

Jeremstar a expliqué pourquoi Thomas Vergara lui avait accordé une interview dans son bain

Cela faisait plusieurs mois que nous n’avions plus vu Thomas Vergara accorder d’interview. La dernière en date était celle pour le magazine de TF1, Sept à Huit, juste après le drame avec Nabilla. Depuis, plus rien. Mais il y a quelques jours, le boyfriend de Nabilla a, contre toutes attentes, accordé un entretien avec le blogueur. Jeremstar a d’ailleurs expliqué au site Gossip, les raisons de sa venue dans son bain.

Thomas Vergara va dire la vérité, rien que la vérité

Jeremstar a expliqué au site Gossip que si Thomas Vergara lui avait accordé une interview, c’était pour pouvoir dire la vérité et que ses propos ne soient pas déformés. Le blogueur a confié : Cela faisait longtemps que je réfléchissais à une interview avec Thomas. Nous avons avons longuement parlé auparavant puisque, l’affaire étant encore en cours dans la mesure où le procès n’a pas encore eu lieu, il est très délicat pour lui de pouvoir s’exprimer sur ce sujet.Thomas avait envie de se livrer sans être « piégé » et de le faire avec une personne en qui il avait confiance. Même si j’ai fait certains petits articles qui ont pu l’irriter, Thomas sait que je n’ai fait que mon travail en traitant l’affaire de la façon la plus neutre possible.

Jeremstar a ensuite ajouté : Il avait envie de s’exprimer et de renouer le contact avec son public qui l’a beaucoup soutenu, que ce soit lui comme Nabilla, et nous avons donc décidé de mettre en place cette interview tout simplement parce que Thomas se sentait en confiance. Contrairement à ce qu’auraient pu faire d’autres journalistes dans un tel cas, je n’ai pas tenté de lui poser de « questions pièges » et d’aggraver ainsi le procès, je lui ai réellement donné la parole. Je suis vraiment content d’avoir réalisé cette interview avec lui parce que, si elle va apporter de réelles réponses aux questions que se pose le public depuis des mois, c’est aussi une manière de montrer que la vie continue et d’offrir à Thomas un droit de parole et de réponse légitime.

Afficher +