fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara: il critique Emile Nef Naf, elle le clashe sur Instagram!

Thomas Vergara: il critique Emile Nef Naf, elle le clashe sur Instagram!

Thomas Vergara aurait attaqué sur Instagram, l'ex candidate de secret story Emilie Nef Naf...

S’il y en a une qui a su rebondir après Secret Story, c’est bien Emilie Nef Naf! La jolie jeune femme, aujourd’hui en couple avec le footballeur Jérémy Menez, et heureuse maman de deux enfants Maëlla et Menzo, a définitivement tourné la page téléréalité.

Emilie rayonnante pour Jérémy Menez!

Mais Emilie n’oublie pas pour autant ses fans! La jeune femme partage régulièrement sur les réseaux réseaux sociaux ses photos de famille ou encore ses tenues « coup de coeurs », ses exploits sportifs… De quoi entretenir la relation qu’elle a avec ses fans depuis Secret Story.

Il n’était donc pas surprenant, que la jolie Emilie poste une photo d’elle et de son compagnon Jérémy Menez à l’occasion de l’anniversaire de celui-ci!
La jeune femme rayonnante, arborait une longue chevelure blonde et une magnifique robe aux côtés de Jérémy Ménez! Et c’est sur cette photo que Thomas Vergara aurait attaqué la jeune femme, sur son physique.

« Vergarathomas: Elle dégoûte! »

Mais Emilie a décidé de ne pas se laisser faire! Et a répondu à ce commentaire avec classe:

« Tant que je ne dégoûte pas mon homme, ton avis franchement…En tout cas nous on est très solide et heureux ensemble, les autres on s’en bat les reins… Donc fais ta vie au lieu d’afficher des commentaires devant tout le monde sous mes photos stp. #fandefoot#fandenous#nousregardepassitaimepas »

Thomas le véritable auteur?

Un commentaire qui a évidemment fait réagir les fans d’Emilie! Certains allant jusqu’à se demander si c’était réellement Thomas l’auteur de ce message:

« Si il y a une fille aujourdhui qui a su rester tel qu’on la connu dans secret story c bien elle la seule start qui nous publie des look parfois de kiabi mais bon a mon avis c sa folle dingue de meuf qui a marquer»

« Vous avez pas compris. Il Y’a que nabila. Qui peut écrire ce genre de connerie elle aime bien ce cacher derrière son écran ou celui des gens »

Quoi qu’il en soit, Emilie ne semble pas accorder d’importance aux critiques! La belle continue de mener sa petite vie de famille loin des médias.

PhotosDR@google