fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault et Shanna (Les Anges 7) : bientôt un bébé après le mariage ? (vidéo MCE)

Thibault et Shanna bébé

Thibault et Shanna se sont mariés à Rio. A quand le bébé ? Le couple nous a donné une réponse

Ils forment certainement le couple le plus apprécié du monde de la téléréalité. Thibault et Shanna possèdent un grand nombre de fans et sont suivis par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Shanna vient justement de dépasser le million d’abonnés sur Instagram, un record dans le milieu de la téléréalité. Mais les deux tourtereaux sont appréciés aussi grâce à leur amour. En effet, leur amour est sincère et ils le prouvent dans les épisodes des Anges de la téléréalité 7 mais aussi dans la vie de tous les jours. Bon nombre de fans vont être contents en apprenant que Thibault et Shanna vont se marier au Brésil. Désormais unis, la question est la suivante : un bébé d’ici peu ? Le couple de marseillais nous a expliqué que ce n’était pas encore dans leur projet.

Pas de bébé prévu pour Thibault et Shanna

Le bébé quand la téléréalité sera terminée. Thibault et Shanna sont lucides et intelligents. Ils savent qu’ils ne peuvent s’occuper d’un enfant tant qu’ils font de la téléréalité. Entre les voyages et les bookings, leur enfant verrait plus leur baby-sitter que ses propres parents. En attendant, ils peuvent compter sur leur petit chien, Guizmo, pour s’entraîner quand le jour viendra.

Thibault et Shanna nous on expliqué :le vrai bébé ? Ca sera quand tout cela sera fini. Faire de la téléréalité et devenir parents, c’est incompatible. On travaille 7 jours sur 7 donc c’est impossible. Donc une fois que tout cela sera terminé on y songera.

Shanna souhaite une situation stable avec Thibault pour le bébé

Shanna est du même avis que Thibault. Les séritous ont besoin d’une situation stable pour avoir un enfant :on a quasiment une situation stable car on travaille. Mais si on veut vraiment un enfant, il faut que l’on soit posé avec un travail où l’on part le matin et que l’on rentre le soir. Mais moi je ne me vois pas le faire garder tout le temps à chaque fois que l’on part faire une émission