fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4: Mika victime d’homophobie en Italie, il riposte sur Twitter !

The Voice 4- Mika victime d'homophobie en Italie, il riposte sur Twitter !

Le coach de « The Voice » a été victime d'homophobie. Vexé, le chanteur a riposté sur son compte Twitter

Après la fin de la saison 4 de The Voice, Mika a dévoilé son dernier album. Si l’opus cartonne, le chanteur a été attristé par certains actes ces derniers jours . En effet, tandis qu’il a prévu une série de concerts en Italie, il a été victime de propos homophobes.

Mika victime de critiques homophobes en Italie

Alors que le chanteur Mika avait prévu de donner des concerts en Italie, il a découvert que les affiches de ses concerts avaient été vandalisées. Ainsi, sur les affiches qui annoncent ses concerts notamment à Florence en Italie on peut apercevoir des tags avec avec l’inscription « Frocio, » que l’on traduit « Pédé » en italien. Des propos homophobes qui ont touchés et affectés le chanteur. Alors que Mika a fait son coming out en 2012, il a décidé de ne pas se laisser faire aujourd’hui et de riposter sur son compte Twitter.

Le coach de The Voice riposte sur twitter

C’est sur son compte Twitter que Mika, qui avait révélé ses secrets anti-fatigue, a décidé de s’exprimer sur le sujet. Le chanteur a décidé de rompre le silence face à ses fans révoltés par la situation : « J’avais effectivement vu cette photo et mon première réflexe a été de ne rien dire… Je pensais que c’était mieux d’igno­rer ces mots odieux que je connais bien » a déclaré Mika en italien sur son compte Twitter.

Avant d’ajouter dans un second tweet : « Mais vous avez raison, il faut rompre le silence. Je n’ai pas peur de ceux qui me discriminent. Personne ne doit avoir peur d’eux. L’amour fait ce qu’il veut » a-t-il confié avec agacement sur son compte Twitter. Et comme une façon de passer outre ces insultes homophobes, le chanteur de 31 ans a même publié l’affiche taguée en image de fond de sa page Twitter.

Crédit Photo : nilmirum.fr