fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Mika révèle son secret anti-fatigue inspiré de Céline Dion !

The Voice- Mika révèle son secret anti-fatigue inspiré de Céline Dion !

Après la fin de la saison 3 de « The Voice », Mika a de nombreux projets. Le chanteur a dévoilé son secret anti-fatigue pour rester en forme

Depuis la fin de la saison 3, Mika a de nombreux projets. Pour commencer, il a dévoilé son nouvel album il y a quelques semaines. Le chanteur est donc très occupé et planche déjà sur son prochain album. Ainsi, il a fait quelques confidences sur ses projets mais il a également révélé ses secrets anti-fatigue.

Mika dévoile son secret anti-fatigue

Lors d’une interview accordée à Europe 1, Mika a notamment dévoilé qu’il avait une alimentation plutôt saine même s’il aime bien boire de la bière de temps en temps : « Je fume pas de clopes, mais je bois une bière » a-t-il d’abord lancé.

Le chanteur a également fait quelques révélations sur son secret anti-fatigue inspiré de la célèbre chanteuse Céline Dion : « J’ai vu un documentaire avec Céline Dion, avec cette machine qu’elle mettait sur la bouche à chaque fois qu’elle descendait. Je suis allé chercher la machine, seulement parce que je voulais la machine de Céline Dion » a-t-il dévoilé. Avant de poursuivre : « Ça met de la vapeur de sel, on respire ça et je dois dire, Céline, ça marche ! » a-t-il lâché.

Après The Voice, Mika a de nombreux projets

Mais le chanteur s’est également confié sur ses projets. Tandis qu’il aimerait revenir pour la saison 5 de The Voice, il serait déjà en train de préparer son prochain album : « J’ai déjà commencé un autre album, je ne veux pas attendre deux ou trois ans entre chaque album », a-t-il confié.

Le chanteur s’est aussi lancé dans l’écriture : « Je suis en train d’écrire un livre, ‘Le journal intime d’un optimiste occidental’. Ça parle de ma frustration quand je rentre dans un supermarché, un grand format, et que tout ce que je veux, c’est acheter une chose, et je sors en train de dépenser 300 balles et j’ai même pas trouvé ce que je voulais… Ça parle de comment je me vois dans le miroir, quand je suis habillé et même quand je suis à poil » a-t-il confié.

Crédit Photo : zenithlimoges.com