fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Lilian Renaud confie « j’ai beaucoup de mal à m’adapter à la vie parisienne » !

The Voice: Lilian Renaud confie « j’ai beaucoup de mal à m’adapter à la vie parisienne » !

Alors que Lilian Renaud, le vainqueur de « The Voice 4 », a dévoilé un extrait de son premier single, il s'est confié sur sa nouvelle vie à Paris

Après sa victoire à la saison 4 de The Voice, Lilian Renaud s’est fait plutôt discret dans les médias. En effet, le chanteur préparait son premier album en collaboration avec des grands noms de la chanson française. Ainsi, il a dévoilé il y a quelques jours la pochette de son prochain single et il a également proposé un extrait de ce titre.

Après The Voice, un single

Afin de faire patienter ses nombreux fans, le chanteur a donc décidé de dévoiler un extrait de son premier single intitulé Promis Juré. Un single envoutant qui correspond au jeune homme. Concernant, l’album qui devrait suivre, il reste plutôt discret. Mais dans une interview consacrée à l’Est Républicain, il s’est confié sur le sujet : « Pour le moment, je suis en phase de finalisation avec les auteurs et compositeurs qui collaborent avec moi. »»

Sa région natale lui manque

Et si Lilian Renaud est très occupé cette année, il a fait quelques confidences sur sa nouvelle vie à Paris. Le chanteur a notamment révélé que sa région d’origine lui manque : « Car, je l’avoue, j’ai encore beaucoup de mal à m’adapter à la vie parisienne. Les heures passées en studio et les concerts programmés me permettent d’oublier quelque peu ma Franche Comté natale » a-t-il confié.

Mais si son adaptation à la vie parisienne est plutôt difficile, Lilian Renaud a de nombreux amis. Ainsi, le chanteur a gardé d’excellents contacts avec sa coach Zazie et les finalistes de l’émission The Voice avec lesquels il vient de terminer la tournée. D’ailleurs, pour son premier album, la chanteuse Zazie a aidé le chanteur. Il a notamment confié sur cet opus et cette collaboration : « Ce projet colle parfaitement au registre et l’image artistique que je souhaite inscrire dans ma carrière professionnelle. »

Crédit Photo : closermag.fr