fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Jenifer révèle sa plus grande peur « J’ai frôlé la crise cardiaque » !

The Voice: Jenifer révèle sa plus grande peur « J'ai frôlé la crise cardiaque » !

Jenifer a dévoilé sa plus grande phobie. La chanteuse a très peur des volatiles et ne peut pas les approcher

Après le carton de la saison 4 de The Voice, Jenifer enchaîne les projets. La jeune femme, qui a récemment été clashée par Houcine, pourrait d’ailleurs bientôt refaire du cinéma. Mais aujourd’hui, c’est pour autre chose que la chanteuse fait parler d’elle. En effet, la jeune femme a une peur panique des oiseaux.

Jenifer dévoile sa plus grande peur

En effet, elle serait terrorisée par les volatiles. Lors dune interview, la jeune femme a fait quelques confidences sur le sujet : « De loin, je les aime beaucoup, mais de près, qu’ils m’approchent… Brrrr » a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Un jour, je me suis fait attaquer par un coq j’était petite j’avais 5 ou 6 ans ». Un évènement qui a sans doute traumatisée la chanteuse.

La jeune femme est allée encore plus loin dans ses confidences et a évoqué cette peur qui la terrorise depuis son enfance : « Quand je suis en train de manger, s’il y a des oiseaux qui passent sous ma table, je peux me lever d’un coup et faire basculer ma chaise. » a-t-elle déclaré. Avant de révéler une anecdote plutôt drôle avec son ami Christophe Willem de qui elle est très proche : « Mon ami Christophe Willem m’a sauvée récemment. On était au Maroc, il y avait plein d’oiseaux et j’ai failli faire une crise cardiaque, ils m’ont presque attaquée ! »

Ces stars qui ont des phobies

Et Jenifer n’est pas la seule satr a avoir des phobies. Récemment, la chanteuse Yelle a révélé dans le journal le Parisien qu’elle avait très peur de la foule et des situations dangereuses : « Dans des situations à risques, comme les gens saouls ou les sorties de bar, j’ai tendance à raser les murs » a-t-elle révélé avant de révéler être également un peu agoraphobe.

Crédit Photo : metronews.Fr