Actu
Partager sur

The Voice 4: Louane Emera confie « j’essaie de ne pas prendre le melon »

The Voice 4: Louane Emera confie « j'essaie de ne pas prendre le melon »

Louane Emera a fait son grand retour dans « The Voice 4 » il y a quelques semaines. Alors que son premier album sera bientôt dans les bacs, elle a fait quelques confidences sur son succès

Après sa participation à The Voice l’an passé, la jeune Louane Emera a fait du chemin. Si elle s’apprête à dévoiler son premier album, elle a également tourné dans La Famille Bélier. Suite au succès de cette comédie, la jeune femme a été nominée au César 2015 dans la catégorie Meilleur espoir féminin.

Interrogée par Paris Match sur ce succès inattendu, la jeune femme garde les pieds sur terre J’ai toujours été prête pour cela : c’était mon rêve! Le succès a changé ma vie. Mais ce n’est pas dérangeant. Je laisse couler, j’essaie de ne pas prendre le melon. Maintenant, j’ai deux vies. D’un côté, je suis une lycéenne qui va en cours, qui a ses potes et qui fait ses devoirs la nuit en jouant du piano au casque et en regardant des vidéos sur Internet – je suis insomniaque. D’un autre, je tourne un film et j’enregistre un album. a-t-elle confié.

The Voice 4: « Je viens d’arriver dans ce milieu »

La chanteuse n’était pas prédestinée à faire du cinéma. Repérée dans The Voice par le réalisateur de La Famille Bélier, elle connait peu de monde dans ce milieu Je viens d’arriver dans ce milieu. Pour l’instant, je n’ai qu’une copine : Karidja Touré. Mais d’autres me donnent des conseils : Marina Foïs, Éric Lartigau, Leïla Bekhti… Le succès ne me vole rien de mon adolescence. Je vis juste plus de choses qu’une fille de mon âge. Et si je rate des choses, je suis tellement heureuse de ce que je vis à côté… a-t-elle déclaré.

Louane Emera a fait également quelques confidences sur son passé et visiblement sa nourrice à joué un rôle important dans sa vie Mes parents étaient courtiers dans les assurances. Comme ils travaillaient à l’international, ils étaient souvent absents de la maison. Je passais mes journées avec la nounou. Elle se prénommait Monique mais, nous, on l’appelait Momo. Elle voulait être chanteuse. C’était son rêve. a-t-elle avoué

Avant d’ajouter On chantait souvent ensemble. Elle pensait que j’avais un truc. Un jour, elle a décidé de m’inscrire à un concours de chant. J’avais 8 ans. Elle a mis ma mère devant le fait accompli. On s’y est rendus, je suis sortie cinquième. Ça m’a fait peur, mais j’ai adoré. Puis, j’ai pris des cours et participé à d’autres concours jusqu’à The Voice. a-t-elle confié à Paris Match.

The Voice 4 : premier album et retour dans l’émission

En attendant, le premier album de la chanteuse intitulé Chambre 12 sera très bientôt dans les bacs. Afin de dévoiler son premier single, elle a fait un retour remarqué dans The Voice.

Crédit Photo : Voici.fr

Afficher +