fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4: Lilian confie « j’ai reçu beaucoup de demandes en mariage »

The Voice 4: Lilian confie « j'ai reçu beaucoup de demandes en mariage »

Lors d'une récente interview, l'ancien candidat de The Voice s'est confié et a révélé avoir reçu de nombreuses demandes en mariage depuis sa victoire

Lilian est le grand vainqueur de la saison 4 de The Voice. Le jeune homme de 23 ans a su s’imposer face à ses concurrents et remporter le trophée. Si il était le coup de cœur de cette nouvelle saison, cet ancien fromager ne s’est pas pour autant reposé sur ses lauriers. Ainsi, il a offert chaque semaines de belles prestations au public de l’émission.

Lilian, le grand vainqueur

A la suite de sa victoire, le candidat emblématique a fait la tournée des médias. Ainsi, il s’est confié sur Canal+ à Daphné Bürki après sa victoire : « Je n’avais pas envie de me mettre à nu devant des caméras et je n’avais pas forcément envie d’entamer une carrière par le biais d’un télé-crochet. Mais, c’est peut-être la curiosité, l’envie de gagner quelques années qui m’a poussé à faire l’émission » a révélé le chanteur.

Mais si sa participation au télé-crochet à succès n’était pas une évidence, il n’a pas démérité. Bien au contraire, il a séduit les coachs et a su conserver son humilité tout au long de l’aventure. Un trait de caractère qui représente bien le chanteur.

Lilian a reçu des demandes en mariage

Ce matin, le jeune homme était interrogé par RFM. L’occasion pour le chanteur de faire quelques confidences sur son parcours et a dévoilé une anecdote assez rigolote :« J’ai reçu beaucoup de demandes en mariage. Je ne réponds pas, je ne peux pas mais ce sont des choses qui font toujours plaisir » a confié Lilian.

Concernant son premier album, le chanteur ne veut pas faire un album de reprises mais quelque chose de nouveau et de personnel. D’ailleurs, il a également révélé que Zazie pourrait écrire quelques titres sur cet opus : « Je vais essayer de faire des chansons inédites » a-t-il révélé à nos confrères.

Crédit Photo : staragora.com