fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4: Lilian et Anne Sila en couple ? Il répond !

The Voice 4: Lilian et Anne Sila en couple ? Il répond

D’après certaines rumeurs, Lilian et Anne Sila, candidats à la saison 4 de « The Voice » seraient en couple. Le chanteur s’est confié sur le sujet

Alors que la saison 4 de The Voice vient de s’achever, Lilian est le grand vainqueur ! Après un joli parcours, le jeune homme de 23 ans s’est vu propulsé en finale de l’émission face à Anne Sila, Côme et David Thibault. Si ces denriers n’ont pas démérité, c’est finalement Lilian qui s’est imposer. Avec de belles performances tout au long de l’aventure, la chanteur a séduit les coachs en particulier Zazie qui a eu véritable coup de coeur pour lui.

Lilian et Anne Sila en couple ?

Et si le bonne ambiance sur le plateau de The Voice était palpable au fil de l’aventure, certains candidats se sont également rapprochés. Tandis que Lilian est très proche de sa concurrente Anne Sila, une rumeur a vu le jour. Les deux candidats seraient-ils en couple ?

Interrogé par nos confrères de TV Grandes chaînes sur sa vie amoureuse, Lilian n’a pas été très bavard et a simplement déclaré « Désolé, je ne veux pas en parler. » Et lorsque la jolie Anne Sila a été évoquée, le jeune chanteur n’a pas souhaité en dire d’avantages : « C’est mon amie, c’est ma vie privée. » Le jeune homme laisse donc planer le doute sur cette histoire.

De son coté, Anne Sila n’a pas non plus fait de confidences sur le sujet. Bien au contraire, elle est resté très vague et a simplement évoqué la victoire méritée de l’ancien fromager dans les colonnes de Télé-Star : « On voulait tous que Lilian gagne. Je l’admire tellement » a-t-elle révélé.

Lilian, le coup de coeur de The Voice 4

En attendant, Lilian profite de sa victoire. Et pour cause, il va pouvoir démarrer une jolie carrière. A l’image de Kendji Girac, le chanteur est en route vers le succès. Si il a été le véritable coup de coeur de cette quatrième saison, il ne va pas non plus se reposer sur ses lauriers. Toujours pour Télé-Star, il confiait après sa victoire : « J’ai envie de prendre mon temps pour faire un joli truc, quelque chose de mélodique, avec un beau message d’humanité. »

Crédit Photo : téléstar.fr