Buzz
Partager sur

The Voice 4: Karine Ferri bientôt maman ? « je me le souhaite »

The Voice 4 : Karine Ferri bientôt maman ? « c'est très important donc je me le souhaite »

La co-animatrice de The Voice s'est confiée sur sa vie privée et son désir d'être maman

Alors que la saison 4 de The Voice cartonne sur TF1, Karinne Ferri est très demandée par les médias. Dernièrement, elle a fait quelques confidences pour Télé-Star et s’est livrée sur ses petits complexes.

Aujourd’hui, c’est au cours d’une interview intitulé Karine Ferri – Ces moments partagés avec Alexandre Delperier que la jeune femme est revenue sur ses 10 ans de carrière à la télévision. Car la jolie animatrice a commencé la télévision il y a dix ans. Après des débuts dans une téléréalité Le Bachelor, la jeune femme s’est imposée en tant qu’animatrice sur M6. Et ça a marché ! A présente elle co-présente l’émission The Voice aux cotés de Nikos Aliagas.

Elle évoque la famille

Lors de cet ineterview, Karine Ferri a fait quelques confidences sur sa vie privée. Elle a notamment évoqué sa famille dont elle est très proche La famille c’est la base. Moi, j’ai la chance, encore une fois et ça c’est très important, j’ai la chance d’avoir une famille formidable. Un frère avec qui j’ai partagé de merveilleux moments… et voilà, c’est ma fierté !a-t-elle déclaré.

Avant dajouter avec émotion C’est d’autant plus émouvant que, on n’est très pudiques. J’essaie toujours de préserver du mieux que je peux ma vie privée, ma famille, mon frère…tout ce qui concerne ma vie privée ! De voir ma maman, comme ça, d’entendre ce qu’elle dit, c’est fort.

« Etre maman, je me le souhaite »

Pour la jeune femme, être maman est très important Je pense que c’est très important d’être maman. Moi j’ai une maman qui est très maman poule. C’est la maman qui t’appelle plusieurs fois par jour. Mon papa aussi. Donc oui, évidemment je me le souhaite.

Interrogé sur son passé avec Grégory Lemarchal a qui elle a rendu hommage avec Nikos Aliagas, la jeune femme s’autorise aujourd’hui le bonheur C’est fort le bonheur. C’est fort de s’autoriser le bonheur. Parfois c’est dur. Maintenant oui, je me l’autorise. Et parfois, j’aimerais que le temps s’arrête, et je me dis ‘J’aimerais que ce moment de bonheur il dure toute la vie. a-t-elle confié.

En plus de faire se preuves en tant qu’animatrice participe aussi à de nombreux projets caritatifs. Dernièrement, elle chantait pour la bonne cause.

Crédit Photo : purefans.com

Afficher +