fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4: Julien Doré révèle son ancien métier !

The Voice 4: Julien Doré révèle son ancien métier !

Alors que Julien Doré débarque ce samedi dans « The Voice », le chanteur a révélé son ancien métier

Alors que l’épreuve des Battles débarque sur Tf1, Julien Doré rejoint les quatre coachs de The Voice. Son rôle sera simple. Le chanteur viendra en aide à Jenifer, Mika, Florent Pagny. Ce samedi marquera aussi le retour de Garou et Louis Bertignac sur le plateau de l’émission et l’arrivée de Fanny Ardant.

il révèle son ancien métier

Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jour, Julien Doré s’est confiée sur son rôle dans le télé-crochet mais a aussi révélé son ancien métier. Il travaillait dans le bâtiment. Je travaillais à mi-temps dans le démé­na­ge­ment et le nettoyage de faça­des. À la fin de mes études, j’ai retra­vaillé deux ans dans cette société. De 6 heures du matin à 6 heures du soir. a révélé le chanteur. Avant d’ajouter On s’est mis à répé­ter dans le local de la société dans laquelle je travaillais.

Si il est parti de loin, Julien Doré est aujourd’hui sur le devant de la scène. Lors de son interview, il a aussi évoqué le prix de l’artiste masculin de l’année qu’il a reçu lors de la 30e édition des Victoires de la musique Je parle, mais j’ai l’impression que mes yeux parlent mieux que moi. Tu es dans la salle en tant que nommé. A aucun moment tu ne t’imagines te lever pour aller chercher le prix. Et… tu te lèves. Et là, le nuage est très cotonneux et t’aide à ne pas tomber. Putain, que ça fait du bien !a-t-il déclaré.

son rôle dans The Voice

Ce samedi, Julien Doré fera son apparition dans l’émission The Voice. L’occasion pour le chanteur d’expliquer son rôle dans le programme au Figaro.fr Mon implication s’est juste limitée à un moment. J’ai passé une heure avec deux des candidats de l’émission où le seul conseil que je leur ai donné, c’est de ne pas écouter les conseils. a confié l’interprète de Paris-Sechelles

Avant d’ajouter Je pense avoir cette petite légitimité de leur dire ça parce que j’ai le souvenir d’il y a 8 ans de comment j’avais vécu ma participation à Nouvelle Star. Je leur disais que, même avec les chansons des autres, ce qui transpire de vous, c’est ce que vous êtes. conclu le chanteur.