fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4: Jenifer « focalise l’attention » selon sa styliste

The Voice 4- Jenifer « focalise l’attention » selon sa styliste

Selon sa styliste dans la saison 4 de « The Voice », Jenifer attire toute l'attention avec son look personnel

Alors que The Voice cartonne sur TF1, Jenifer est toujours aussi jolie et stylée. Tandis que les coachs font le show sur le plateau, la jeune femme est très pétillante et pousse ses talents à réaliser de jolies prestations. Alors que le bilan des audiences est très bonnes pour la chaîne, la jeune femme demeure le symbole féminin par excellence.

Sa Styliste se confie

Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours qui sortira en kiosques dès aujourd’hui Sylvaine, la styliste de Jenifer a expliqué que Jenifer focalise l’attention. Avant d’ajouter Elle est extrêmement jolie, généreuse et aimée.

Ainsi, il lui faut alors des tenues toutes à son image. C’est là la difficulté d’habiller la star selon la styliste Côté coulisses, on travaille à être tendance, on trouve des vêtements adaptés à la télévision, mais qui ne font pas costumes a-t-elle déclaré.

Jenifer toujours au top dans The Voice

De plus, il faut que Jenifer soit la première à porter ses tenues. En effet, il ne faut pas que la jeune femme ait une tenue déjà portée Si une tenue a déjà été vue sur quelqu’un, c’est clair que je ne lui laisserai pas la porter ! s’est-elle exclamée sur Jenifer qui a un drôle de surnom dans la saison 4 de The Voice.

Mais la jeune femme est aussi consciente que la tenue portée par Jenifer sera vu par les téléspectateurs pendant de nombreuses semaines. Il faut donc qu’elle soit particulièrement jolie Quand on commence les auditions à l’aveugle, j’ai en tête que les téléspectateurs verront la même tenue pendant plusieurs semaines. Il vaut donc mieux bien choisir ! Même si, personnellement, au bout de trois jours, je ne peux plus la voir en peinture. a-telle confié.

En attendant, la jolie Jenifer a de nombreux projets. Après avoir prêté sa voix à Maya l’Abeille, la jeune femme serait en préparation de son prochain album. Elle aimerait également participer à une comédie musicale.

Crédit Photo : eteignezvotreordinateur.com