fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4: clash entre Jenifer et Mika lors du dernier prime !

The Voice 4: clash entre Jenifer et Mika lors du dernier prime !
Partager sur Facebook

Lors du dernier prime de « The Voice », Mika et Jenifer se sont clashés après la prestation de Hiba Tawaji

L’émission The Voice continue de cartonner sur TF1. Les candidats proposent de belles prestations et séduisent les cocahs et le public. Tandis que de nombreux talents ont déjà quitté l’aventure, certains continuent de se démarquer. C’est le cas notamment de Lilian que la production voudrait voir gagner, mais également la jolie Hiba Tawaji qui enchante son coach Mika depuis le début de l’aventure et offre des prestations époustouflantes.

Mika et Jenifer se clashent dans The Voice

Toutefois, Jenifer n’est pas de cet avis et s’est clashée avec Mika sur le plateau de The Voice. ALors que la jolie Hiba Tawaji se lance dans l’arène et reprend la chanson Amoureuse de Véronique Sanson pour obtenir une place en finale. Le public assiste à une très jolie interprétation de sa part même si elle est vite comparée à l’interprète originale.

De son coté, le coach Mika est totalement séduit par la jeune étrangère qui a une grande admiration pour la France et déclare Elle peut nous transporter très très loin Mais Jenifer n’est pas très emballée par cette prestation et aurait aimé retrouver les notes arabisantes des débuts d’Hiba. Ni une ni deux, la guerre est déclarée sur le plateau ! Les deux coachs s’engueulent et Mika défend sa petite protégée. Vous arrêtez de vous engueuler maintenant ! crie alors Zazie pour mettre un terme à la discussion.

Une polémique autour de Jenifer

Si Jenifer n’a pas la langue dans sa poche et ne se laisse pas faire face à Mika, la jeune femme est au centre d’une polémique depuis quelques jours. En effet, la chanteuse a été accusée de favoriser la candidate corse Battista et a provoqué la colère des twittos. Pour le moment, la chanteuse ne s’est pas exprimée sur le sujet. Toutefois, elle devrait donner sa version des faits dans les jours qui viennent.

Crédit Photo : meltybuzz.fr