Buzz
Partager sur

The Voice 4: Anne Sila poignardée à 20 reprises par son ex !

The Voice 4: Anne Sila poignardée à 20 reprises par son ex !

La candidate de la saison 4 de « The Voice » a été poignardée par son ancien compagnon il y a quelques mois

Anne Sila n’est pas une candidate de The Voice comme les autres. Remarquée dès le début de l’émission, la candidate a réussi à se démarquer au fil de l’aventure soutenue par son coach Florent Pagny. Mais voilà si aujourd’hui tout semble sourire à la jeune femme au look atypique, ce n’était pas le cas il y a quelques mois. Vendredi dernier, le magazine Closer révélait une information terrible.

Poignardée il y a quelques mois

Selon nos confrères, la chanteuse a été poignardée le 29 mai dernier à 20 reprises dans un appartement à Lyon où elle était hébergée par un amie. Par chance, la jeune femme a survécu mais garde quelques séquelles psychologiques.

Un témoin de la scène s’était confié à l’époque des faits : C’était assez choquant. Notre voisine hébergeait une jeune femme qui travaillait dans la musique. Elle était là pour un concert. Et son petit ami est venu et a pété un plomb. J’ai vu deux personnes courir dans la rue, ça criait. Ce n’est que quelque temps après que j’ai su qu’une des victimes était Anne Sila L’homme en question a bien entendu était mis en examen pour tentative de meurtre et violences volontaires aggravées.

Anne Sila resplendissante dans The Voice

Si Anne Sila a un parcours un peu particulier, elle a su rebondir et offre aujourd’hui des prestations époustouflantes. Tandis qu’elle avait séduit Jenifer avec sa reprise de Cabrel, la jeune femme enchantait les coachs sur une reprise de Empire State of Mind, d’Alicia Keys et Jay-Z lors du premier prime en direct.

Avant sa jolie prestation, la jeune femme s’était confiée à Télé Loisirs : Je suis un peu stressée et un peu nerveuse, mais en même temps, avec ce qu’on se prend dans la tronche, ça ne peut que être beau. Si la jeune femme garde conserve certains doute, un avenir radieux s’offre à elle aujourd’hui ainsi qu’aux autres candidats de la saison 4 de The Voice qui enchantent les coachs par leur prestations.

Crédit Photo : tendanceouestrouen

Afficher +