fbpx
Buzz
Partager sur

Zéro Complexe: Lakhdar défend l’émission, bien qu’il ait perdu deux dents !

Zéro Complexe: Lakhdar défend l’émission, bien qu’il ait perdu deux dents !

Interrogé par Téléstar, Lakhdar a défendu l’émission Zéro Complexe. Programme sévèrement taclé par Sabrina Perquis

Il y a quelques jours, Sabrina Perquis accordait une interview dans un live chez Purepeople. Au cours de cet entretien, elle a parlé de l’émission de Chérie 25 : Zéro Complexe. Programme qu’elle n’apprécie pas du tout et qu’elle a taclé. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story assure que les candidats ayant participé à cette expérience ont eu des ennuis de santé. Lakhdar, qui a déjà fait le « cobaye » a répondu aux propos de Sabrina. Selon lui, ils seraient infondés.

Lakhdar défend Zéro Complexe

C’est dans une interview pour Téléstar que Lakhdar Rahim a défendu le programme

Si Lakhdar a accepté la proposition de Zéro Complexe, c’était aussi pour faire une opération gratuite. Qui aurait coûté très chere en France : « On ne va pas se mentir, je l’ai fait parce qu’on me l’a proposé. Je pouvais le faire gratuitement. En France, ça m’aurait coûté 10.000 euros. »

Avant d’indiquer qu’il avait même pu rentrer en Tunisie pour se faire réparer ses dents qu’il avait cassées : « Quand je suis rentré en France, j’ai perdu deux dents. J’étais dans une piscine et j’ai pris un coup de tête, comme un coup de boule. Mais je suis reparti immédiatement en Tunisie me faire remettre deux dents. »