Buzz
Partager sur

Zelko: victime de tentative de meurtre, il balance encore sur son enfer en Serbie !

Zelko- victime de tentative de meurtre, il balance encore sur son enfer en Serbie !

Interrogé par Public et Télé-Loisirs, Zelko est une nouvelle fois revenu sur l’enfer qu’il a vécu dans une téléréalité serbe

Zelko critiquait peut-être les téléréalités françaises, mais ça, c’était avant. En effet, le frère de Zarko risque de ne plus jamais critiquer les programmes français après ce qu’il a vécu en Serbie. Zelko a été victime de tentatives de meurtre et a dû s’échapper par ses propres moyens d’un programme, diffusé dans son pays. IL est revenu sur son calvaire, au micro de Télé-Loisirs et Public.

Zelko, brisé psychologiquement ?

L’enfer ! Il n’y a certainement pas d’autres mots pour qualifier ce qu’a vécu Zelko. Le jeune homme a expliqué au micro de Télé-Loisirs et Public que la production l’avait « cassé psychologiquement » :

« Je suis resté six mois sans sortir en restant assis 14 heures par jour. Plus le temps passait, plus j’apprenais ce qu’il se passait. Quand j’ai voulu sortir, ils m’ont mis en isolement deux jours, ils m’ont dit de reprendre mes esprits, que je n’allais pas bien. Ils cassent les gens psychologiquement. En direct, si on ne va pas bien, ils nous disent d’aller au confessionnal pour parler avec la production, mais quand tu y vas, il n’y a personne. Les gens, ils se font laver le cerveau. J’ai vu une fille pleurer tous les jours pendant un mois. »

Zelko victime de tentative de meurtre

Mais ce qui reste le plus choquant lorsque nous écoutons le discours de Zelko, reste le fait qu’il ait été victime de tentatives de meurtres… : « Il y avait du sang. Une meuf a voulu me planter avec un couteau. C’est la sécurité qui l’en a empêchée. Mais elle n’a pas été virée. On mangeait, et un mec m’a mis deux patates derrière le crâne et il n’a pas été viré non plus. »

Avant d’expliquer comment il avait fait pour s’échapper : « On m’avait mis en isolement… Avec un micro et un ceintre, j’ai réussi à dévisser la poignée de la porte, et j’ai pu m’évader. C’était lundi matin, à 4h30. Je suis parti chez ma cousine, j’ai fait le mort, on a mis sur Facebook que j’étais déjà parti en voiture et j’ai pris l’avion mercredi… »

Afficher +