Buzz
Partager sur

Zelko (IDV 3): retenu de force dans une téléréalité Serbe !

Zelko (IDV 3)- retenu de force dans une téléréalité Serbe !

Dans le Mad Mag, Zelko a expliqué qu’il s’était « échappé » d’une téléréalité en Serbie

La téléréalité en France est peut-être très critiquée. Trop orientée sur le sexe, trop vulgaire, la téléréalité est même accusée de faire tomber certains candidats dans la dépression. Pourtant, la téléréalité, dans les autres pays, peut parfois être beaucoup plus dangereuse. En Serbie par exemple. En effet, Zelko, ancien candidat de Secret Story et L’Île des Vérités 3, a participé à un programme dans son pays d’origine avec son frère jumeau. Invité dans le Mad Mag ce jeudi, le jeune homme au fort caractère a fait des déclarations très choquantes sur l’émission à laquelle il a participé.

Zelko s’échappe d’une téléréalité

Zelko possède un mental d’acier. Tout le monde a pu le remarquer quand il a participé à Secret Story ou L’Île des Vérités. Le Serbe donnait l’impression que rien ne le touchait et qu’il n’avait peur de rien. Pourtant, il s’est fait une grosse frayeur en participant à un programme dans son pays d’origine. Il a expliqué dans le Mad Mag :

« J’ai fait un truc de fou ! Ecoutez-bien : ici, c’est cadeau hein. C’est un truc tellement fou que j’ai du m’évader au bout de six mois! Les gens me connaissent ! Si me suis évadé, imaginez comment c’est ! »

Zelko dans une émission corrompue ?

En Serbie, le pays est plus ou moins corrompu. Et la patron de la chaîne, de l’émission à laquelle participait Zelko, finance les campagnes du Président. Le frère jumeau de Zarko a balancé dans le Mad Mag :

« Il y a 66 minutes qui a fait un repor¬tage, ça va passer bientôt là. En fait, c’est une chaîne de malades, corrompue. Le patron, c’est un oligarque des Balkans et il tient la chaîne. Il finance les campagnes du Président. Du coup, il est intouchable et le CSA ne peut rien faire. Et les gens, ils sont bloqués cinq ans! A la base, j’avais critiqué plein de fois les téléréalités en France… Et en fin de comptes, si on compare à ce qui est fait dans mon pays, c’est magnifique ici ».

Afficher +