fbpx
Buzz
Partager sur

Zelko: frappé et séquestré dans une émission de téléréalité serbe, il raconte son calvaire !

Zelko: frappé et séquestré dans une émission de téléréalité serbe, il raconte son calvaire !

En intégrant une émission de téléréalité serbe, Zelko a vécu un véritable cauchemar ! Frappé par ses camarades et séquestré, il a décidé de tout raconter

Ce dimanche 23 mai, l’émission 66 minutes a consacré un reportage à Zelko. Découvert dans Secret Story 5, le jeune homme a décidé de réitérer son expérience dans la téléréalité en Serbie, son pays natal. Mais cette expérience s’est rapidement transformée en supplice.

Zelko revient sur son calvaire dans une téléréalité serbe

A la suite de son arrivée dans l’émission « Parovi », Zelko est rapidement devenu le bouc-émissaire de ses camarades. En Serbie, le CSA est beaucoup moins regardant  qu’en France et les candidats de téléréalité sont particulièrement violents entre eux. Durant le tournage, le frère jumeau de Zarko été frappé à plusieurs reprises: « Je me suis mangé trente coups, trente vrais coups », a-t-il expliqué avant de préciser que l’une des candidates avait tenté de le planter avec une fourchette.

Zelko a énormément souffert de cet acharnement et a demandé à la production du programme de quitter le tournage, mais cette dernière a tout simplement refusé de le laisser partir. Et pour cause, l’abandon d’un candidat coûterait 20 000 euros. Le jeune homme a donc dû s’évader et fuir la Serbie le plus vite possible. Face aux caméras de 66 minutes, l’ex-secrétiste a dévoilé des images chocs de sa participation à « Parovi » et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire fait froid dans le dos.

Certains candidats sont enfermés depuis plusieurs années

Ce n’est pas la première fois que Zelko évoque cette affaire dans les médias. Il y a quelques semaines, le jeune homme a pris place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag, où il a déclaré:« C’est une chaîne de malades, corrompue. Le patron, c’est un oligarque des Balkans et il tient la chaîne. Il finance les campagnes du Président. Du coup, il est intouchable et le CSA ne peut rien faire. Et les gens ils sont bloqués cinq ans ! »

Aujourd’hui, Zelko envisage de porter plainte contre la chaine Happy TV, qui diffuse le programme « Parovi ». Cependant, son avocate estime qu’il a très peu de chances de remporter son procès. Comme il a pu l’expliquer auparavant, cette chaine est l’une des plus puissantes du pays et le CSA n’a pas son mot à dire.