fbpx
Buzz
Partager sur

Yumee (Les Anges 12) séparée d’Illan et déjà avec un autre ? (PHOTO)

Yumee (Les Anges 12) séparée d’Illan et déjà avec un autre ? (PHOTO)

Selon Aqababe, Yumee aurait déjà oublié Illan avec un autre. Le blogueur vient de remarquer un détail dans sa dernière photo

Alors que tout le monde pensait que Yumee et Illan filaient le parfait amour, les deux décidaient finalement de se séparer. C’est le jeune homme, lui-même, qui annonçait la mauvaise nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, ce serait de sa faute si cette histoire a pris fin. A en croire ses propos, il aurait fauté en allant voir ailleurs… Pas de quoi redorer son image.

En effet, Illan assumait d’avoir trompé Yumee, malgré le fait qu’il le regrettait. Le jeune homme faisait donc savoir qu’il était séparé  « pour une erreur faite quand je m’étais séparé d’elle… C’était au bout de deux semaines de relation… Comment voulais-tu que je sache que j’allais tomber amoureux… Mais c’est aussi grâce à l’aide des Anges 12. Car les gens malheureux ne veulent pas te voir heureux »

Cette erreur viendrait donc d’une infidélité durant un break entre le beau gosse et Yumee. En tout cas, la jeune femme ne semblait pas si amoureuse que cela. En effet, le blogueur Aqababe vient de remarquer qu’elle serait déjà avec un autre.

Yumee, déjà en couple après Illan ?

Sachez que Yumee n’a rien confirmé sur cette rumeur. Nous ne savons donc pas si la jeune femme est vraiment en couple depuis sa séparation avec Illan. Toutefois, la belle postait récemment une photo dans sa story Instagram. Eh, comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, Aqababe a remarqué un détail troublant.

Un homme se trouverait juste derrière la jolie blonde. En réalité, il s’agit d’une simple main. Il se pourrait bien que ce soit en réalité une fille. Mais d’après nos confrères et le blogueur, Yumee était bel et bien en compagnie d’un homme. Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec la photo, plus bas dans cet article.

Nous allons donc devoir patienter quelques jours avant de savoir ce qu’il en est réellement. Eh si Yumee a vraiment retrouvé chaussure à son pied.

Yumee (Les Anges 12) séparée d’Illan et déjà avec un autre ? (PHOTO)
Yumee (Les Anges 12) séparée d’Illan et déjà avec un autre ? (PHOTO)