fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Yoann s’exprime sur sa relation avec Sarah

Même s'ils ont eu du mal à l'admettre mutuellement, Sarah et Yoann étaient l'un des matchs parfaits du programme. Mais comment a évolué leur relation ?

Dès les premiers épisodes, les candidats des 10 couples parfaits ont compris que Sarah et Yoann étaient un match. Mais les principaux concernés n’étaient pas du même avis. Et ils ont eu du mal à aller l’un vers l’autre. Même s’ils ont fini par partir en lune de miel.

Sarah et Yoann, un match parfait ?

Entre les deux candidats, les choses étaient mal parties. En effet, pour le jeune homme il était impossible de tomber sur une femme avec un accent. C’est tout ce qu’il n’aime pas. De son côté, la Belge caractérielle n’était pas vraiment attirée par lui. Et n’avait d’yeux que pour Olivier à qui elle a déclaré sa flamme trop tard. Cependant, cela n’a pas empêché Yoann d’être un peu jaloux lorsqu’elle a admis qu’elle était attiré par un autre. Après un date de plus de 24 heures où ils ont enfin appris à se connaître et à se rapprocher, le duo a accepté de partir en lune de miel peu avant la fin de l’aventure.

Yoann donne le fin mot de l’aventure

Depuis le prime final, une question taraude les téléspectateurs : comment s’est déroulé leur rapprochement ? Se sont-ils mis en couple ? Hé bien, le jeune homme a donné la réponse par le biais d’une publication Instagram.

Il a alors écrit: « Vous êtes nombreux à me demander si je suis en couple avec elle ? Sarah est mon match et aussi une fille en or !! À l’heure d’aujourd’hui nous sommes toujours en contact mais comme dans l’émission nous sommes juste amis et toujours à délirer comme des enfants !! J’adore cette fille comme son humour et je suis fier d’avoir eu un match comme elle car c’est une belle personne et elle est vraie ! ».

Une belle déclaration qui devrait toucher la belle Sarah qui n’hésite pas à pousser régulièrement des coups de gueule contre ses anciens camarades !