fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Yamina toujours amoureuse de Quentin? Elle répond

10 couples parfaits: Yamina toujours amoureuse de Quentin? Elle répond

Très amoureux sur le tournage des 10 couples parfaits, Yamina et Quentin avaient décidé de poursuivre leur relation à la fin de l'aventure...

Considéré comme le couple le plus sincère de l’aventure, Quentin et Yamina ont continué de s’aimer devant les caméras tout en cherchant qui était leur match parmi tous les candidats des 10 couples parfaits. Malheureusement, leur amour n’aura pas suffit à ce qu’ils ne se séparent pas…Explications.

Yamina s’exprime sur sa rupture avec Quentin

Juste après la diffusion du prime final des 10 couples parfaits, Yamina s’est emparée de son Snap puis de son Instagram pour confirmer qu’elle n’était plus avec Quentin et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semblait très émue de parler de tout cela. Interrogée à ce sujet par nos confrères de MyTF1, elle a alors déclaré:

« La distance a été LE frein et la raison à notre rupture. On a essayé malgré tout après la diffusion, je suis allée à Marseille. Après c’était une relation longue distance, on s’appelait tous les jours, mais c’était hyper dur à vivre. Il était prêt à tout quitter pour venir à Bordeaux. Il me demandait de venir à Marseille, mais je suis quelqu’un de terre à terre il me fallait un boulot, un logement etc. Donc c’était hyper compliqué. Quand on s’aime on se dit des choses, et ça blesse. Encore aujourd’hui on s’appelle. On est dans une période où on essaye d’être ami pour la diffusion. Il y a toujours de l’amour, mais on essaye de la placer en amitié, mais c’est plus compliqué ».

Yamina parle de son match avec Illan

A la surprise générale, c’est finalement le chéri d’Iris qui était le véritable match de Yasmina. Mais qu’en a-t-elle pensé ?

Elle a alors répondu: « Il y avait un paradoxe. Je me disais que jamais je ne pourrais être avec un mec comme Illan, car il est trop lourd, insupportable. Mais, malgré tout, il y a des traits de caractère chez lui que j’aime. Je pense qu’il est trop jeune et qu’il n’arrive pas à canaliser toute cette énergie. Il arrive à ramener les gens à sa cause, c’est un leader, mais je pense que pour le moment, il n’est pas encore mature. Quand il deviendra un homme, on en reparlera ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, dommage pour Yamina et Quentin, ils formaient un super beau couple vous ne trouvez pas?