Buzz
Partager sur

Yamina et Florian (LVDA 3) séparés: il sort du silence ! (VIDEO)

Yamina et Florian (LVDA 3) séparés: il sort du silence ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux sociaux, Florian (LVDA 3) a décidé de prendre la parole suite à sa rupture avec Yamina il y a quelques jours

Il y a à peine quelques jours, deux candidats des Vacances des Anges 3 annonçaient une mauvaise nouvelle. Ces derniers, en couple depuis leur rencontre dans ce même programme, semblaient filer le parfait amour. Cela faisait plus d’un an qu’ils étaient ensemble. Malheureusement, la flamme vient de s’éteindre car Yamina et Florian annonçaient leur séparation sur les réseaux sociaux. Muet jusque là, le jeune homme vient enfin de prendre la parole.

L’ex de Yamina explique sur son compte Snapchat: « J’avais besoin d’une petite coupure avec les réseaux sociaux pour avancer et penser à autre chose. Parce que je n’étais pas bien. Donc déjà j’en suis désolé. En tout cas je voulais vous remercier parce que depuis l’annonce de notre rupture, j’ai reçu des messages hyper touchants et adorables. Vous n’imaginez même pas à quel point ça m’a touché et aidé. »

En revanche, il précise, comme la jeune femme, que tout va bien entre eux et que leur rupture s’est faite dans le respect: « Par contre, très important, nous nous sommes quittés avec respect. Il n’y a pas de problèmes. Nous ne sommes pas en froid du tout. Donc, s’il vous plaît, n’essayez pas de casser ça quoi. C’est très important pour nous. »

Yamina annonce sa rupture avec Florian

Si certains pensaient que seule Yamina avait encore du respect pour Florian malgré leur séparation, ils se trompent. Car le jeune homme vient de prouver le contraire il y a quelques heures. Juste avant lui, c’était donc la candidate qui prenait la parole. Expliquant qu’elle et le beau gosse prenaient la décision de se quitter:

 « Vous nous avez soutenu, donné beaucoup d’amour. Nous nous devions donc de vous annoncer avec un grand regret que @florian_off et moi sommes séparés. Nous nous sommes aimés et aussi disputés comme beaucoup de couple mais malheureusement cela n’a pas fonctionné. »

Tout irait donc très bien entre eux malgré la fin de leur histoire. Nous espérons que leur relation continue d’être au beau fixe, et qu’elle ne se dégrade pas dans les mois qui arrivent.