fbpx
Buzz
Partager sur

Yamina et Florian (LVDA 3) séparés: ils officialisent sur Instagram ! (PHOTO)

Yamina et Florian (LVDA 3) séparés: ils officialisent sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Yamina vient d’annoncer sa séparation avec Florian, avec qui elle était en couple depuis plus d’un an

Une mauvaise nouvelle vient donc de tomber dans le milieu de la téléréalité. Nouvelle, concernant deux candidats, en couple depuis plus d’un an. Ces derniers se rencontraient sur le tournage des Vacances des Anges 3 et semblaient fous amoureux. Il s’agit de Yamina et Florian. Les tourtereaux filaient le parfait amour depuis de nombreux mois.

Malheureusement, la flamme entre eux vient donc de s’éteindre. En effet, Yamina prenait récemment la parole sur son compte Instagram pour annoncer sa rupture avec Florian. C’est, malgré tout, avec un joli texte qu’elle annonçait donc cette nouvelle légèrement triste:

 « Vous nous avez soutenu, donné beaucoup d’amour. Nous nous devions donc de vous annoncer avec un grand regret que @florian_off et moi sommes séparés. Nous nous sommes aimés et aussi disputés comme beaucoup de couple mais malheureusement cela n’a pas fonctionné. »

Tout « va bien » entre Yamina et Florian

Que les fans se rassurent. Si ces derniers s’attendaient à un violent clash entre les ex tourtereaux, ils se trompent. Car Yamina l’assure: tout va bien entre eux. C’est « seulement » au niveau de l’amour entre eux que plus rien n’allait. Eh c’est donc pour cette raison que les deux candidats décidaient de se séparer.

Mais Yamina le certifie aussi, la relation entre elle et son ex est au beau fixe malgré tout: « Ça restera donc une histoire à jamais gravé dans mon cœur 😔. Il n’y aura pas de clash, pas de dispute, ou de buzz. Nous sommes juste deux personnes qui nous sommes profondément aimées et qui ont juste besoin de cicatriser à présent. J’ai énormément de respect pour Florian. Je lui souhaite le meilleur qui soit. C’est un homme exceptionnel qui mérite d’être heureux ».

Nous espérons que la relation entre eux reste telle qu’elle est aujourd’hui, et qu’elle ne se dégrade pas. Une rupture est d’ores et déjà compliquée à gérer. C’est pourquoi, il ne faudrait pas plus de problèmes que cela.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Yamina Niya (@yamina.niya) le