Buzz
Partager sur

Whitney (The Voice 8) souhaite continuer à travailler avec Mika!

Whitney (The Voice 8) souhaite continuer à travailler avec Mika!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Purepeople, Whitney, gagnante de The Voice 8, a fait savoir qu’elle allait continuer à travailler avec Mika, même après le tournage

Sidoine, Pierre Danaé, Clément et Whitney s’affrontaient jeudi soir en finale de The Voice 8. Parmi tous ces candidats, c’est finalement la seule fille qui est ressortie vainqueur. En effet, le talent de Mika a été choisi par le public pour succéder à Maëlle. Une heureuse nouvelle pour la jeune femme atteinte de fibromyalgie. D’ailleurs, elle a avoué au micro de Purepeople ne pas s’attendre à cette victoire.

Durant cette interview, elle a également parlé de sa relation avec Mika. Maintenant que la compétition est terminée, les deux vont-ils coupé les ponts? Ou, au contraire, travailler ensemble de temps en temps? Voici la réponse de la gagnante de The Voice 8:

 « Il m’a dit qu’il ne m’abandonnerait pas. Il m’a invité à son prochain concert, j’étais trop contente. Je suis vraiment fan de lui ! Il a dit qu’il ne me lâcherait pas, c’est cool, je ne sais pas s’il va le faire, mais en tout cas il a été vraiment hyper gentil. »

The Voice 8: Whitney va-t-elle composer tout de suite?

Maintenant que Whitney a remporté The Voice 8, une seule question se pose: à quel moment va-t-elle commencer à travailler et sortir son album? Les fans impatients risquent d’être déçus. Car celle qui a chanté aux côtés d’Aya Nakamura en finale, elle-même, n’en sait strictement rien.

En effet, Whitney explique dans un premier temps: « En vrai, pour l’instant, je n’en sais rien. Je vais essayer de me débrouiller. J’ai plein d’idées dans la tête, je compose beaucoup, j’écris beaucoup… »

Avant de d’indiquer: « mais Mika m’a dit qu’il valait mieux attendre qu’un album soit vraiment prêt. Plutôt que d’en sortir un pour en sortir un. Je vais prendre des conseils de la part des gens qui m’ont entouré sur The Voice. » Comprenez donc que la chanteuse devrait prendre le temps de sortir un album complet, plutôt que de se précipiter.