Buzz
Partager sur

Whitney (The Voice 8) a failli abandonner en demi-finales!

Whitney (The Voice 8) a failli abandonner en demi-finales!

Dans un entretien pour Purebreak, la gagnante de The Voice 8, Whitney, a indiqué qu’elle avait failli abandonner durant les demi-finales

Comme quoi, les choses peuvent changer du tout au tout. En effet, si Whitney vient d’être sacrée gagnante de The Voice 8, sachez qu’elle a bien failli ne jamais atteindre ce stade. Au cours d’un entretien accordé à Purebreak, le Talent de Mika a fait savoir qu’elle aurait failli abandonner durant les demi-finales. Mais pour quelle raison, celle qui vient de remporter le programme, aurait pris cette décision? Elle vient de donner la réponse en expliquant: « J’ai fait une grosse crise dans la journée de la demi-finale. Le soir-même j’étais encore dans le même état. Toute la journée, je ne pouvais pas marcher ni monter les escaliers. D’ailleurs, j’ai monté l’escalier hier parce que je voulais faire fermer les langues de vipère sur internet. Je ne peux pas répondre donc je cherche des moyens autres. C’était horrible. »

La jeune artiste confie ensuite: « Lors des répétitions, j’avais la grande robe blanche. Je devais rester debout mais je n’y arrivais pas, je tournais de l’oeil. Ca me faisait trop mal, on était obligé de m’aider pour m’asseoir. C’était n’importe quoi. Je leur avais dit que si je n’étais pas à The Voice, je serais rentrée chez moi ! Je n’en pouvais plus, je ne supportais plus rien. Et je ne supportais plus qu’on me touche, c’était horrible. »

The Voice 8: Whitney, motivée par Mika

Eh si certains se demandent comment la gagnante de The Voice 8 a été motivée pour ne pas abandonner et continuer l’aventure, sachez que Mika y est pour beaucoup. En effet, le coach de Whitney aurait tout simplement convaincu son Talent: « C’est Mika. Toute la journée, il m’a motivée via le biais de la coach vocale qui travaille avec nous. Et en fait, il m’a poussée jusqu’à temps que je récupère l’adrénaline du prime et après c’est reparti ! Sinon, j’avais le moral dans les baskets ce soir là. »

La candidate de The Voice 8 conclut ensuite: « Ce n’était plus la peine pour moi, je ne voyais pas pourquoi continuer. Je me disais que, vu contre qui j’étais, ce n’était pas la peine. Et, au final, ça s’est bien passé et je suis arrivée jusque-là. Du coup, c’est un peu n’importe quoi cette aventure, mais ça finit bien ! »

Afficher +