fbpx
Buzz
Partager sur

Whitney (The Voice 8) défend Aya Nakamura « elle est loin de l’image qu’on lui donne »!

Whitney (The Voice 8) défend Aya Nakamura « elle est loin de l’image qu’on lui donne »!

En chantant en duo avec Aya Nakamura dans la finale de The Voice 8, Whitney s’est voulue élogieuse au sujet de l’artiste

Aya Nakamura est l’une des artistes françaises les plus en vogue du moment. Si ce n’est la PLUS en vogue. En effet, la rappeuse est connue dans le monde entier et est même comparée à Edith Piaf aux Pays-Bas, en terme de ventes. Toutefois, l’artiste est souvent décriée. Jugée imbue de sa personne et pas sympathique. Whitney, gagnante de The Voice 8, a eu la chance de la côtoyer et échanger avec elle durant la finale. La jeune femme a souhaité défendre la chanteuse dans une interview accordée à Purebreak:

 « Elle est super gentille. Elle est bon délire, on rigole bien avec elle, elle n’est pas prise de tête ni quoi que ce soit. Vraiment, elle est loin de l’image qu’elle peut avoir sur les réseaux ou quoique ce soit. Après, c’est sûr que quand elle fait ses prestations, on sait qui elle est. Elle est imposante, elle a beaucoup de prestance mais en vrai, elle est super gentille, elle n’est pas compliquée du tout et j’adore cette fille. Mais elle est vraiment super gentille. C’est une belle rencontre en tout cas et je suis contente d’avoir été parrainée par elle ».

The Voice 8: Whitney, timide au début

Si Whitney reconnaît avoir eu une chance énorme de chanter aux côtés d’une artiste aussi importante, la gagnante de The Voice 8 avoue avoir été stressée au début. En effet, elle explique: « Je pense qu’on a tous fait des playbacks sur Snap avec le tube d’Aya Nakamura. Surtout quand t’as mon âge et ça m’a fait bizarre de la voir. Au début, j’étais timide et Mika était obligé de rester pendant la répétition. Alors que normalement il ne devait pas le faire… alors que je l’avais déjà vue ! Mais quand tu passes de l’écran à la réalité, c’est toujours bizarre ».

La gagnante de The Voice 8 donne ensuite son avis sur la « paix » entre Aya Nakamura et Nikos Aliagas: « Je pense que c’est fini parce que, du coup, Nikos a répété son prénom devant elle hier, et il ne s’est pas trompé ! »