Actu
Partager sur

Whitney (The Voice 8): « Clément méritait plus de gagner que moi »!

Whitney (The Voice 8): « Clément méritait plus de gagner que moi »!

Dans une interview pour Purepeople, Whitney, gagnante de The Voice 8, a indiqué que Clément « méritait plus la victoire » qu’elle

Whitney vient d’être élue grande gagnante de The Voice 8. Elle était opposée à Sidoine, Pierre Danaé et Clément. Elle a récolté la majorité des voix mais malgré tout, elle respecte énormément ses adversaires. D’ailleurs, dans un entretien accordé à Purepeople, la jeune femme assure que Clément méritait plus la victoire qu’elle. Pour quelle raison? Elle donne la réponse:

 « Je trouve ça ouf parce que Clément méritait beaucoup beaucoup de gagner, peut-être même plus que moi. Parce que Clément il a vraiment bossé. Il est reparti de loin, il est reparti de zéro et moi je sors de nulle part. Je n’ai pas autant bossé que Clément. »

La gagnante de The Voice 8 balance ensuite: « J’ai plus bossé sur la fin, car au début je restais sur mes acquis. Clément a pris plus de risques, il s’est impliqué dans le choix des chansons. Il s’est défendu, il a affirmé son caractère. Moi je ne l’ai pas fait, je ne sais pas trop le faire, je viens d’un petit village… »

The Voice 8: Whitney a failli abandonner

Ce qui rend la victoire de Whitney encore plus belle, c’est que la candidate de The Voice 8 a failli abandonner. En effet, la jeune femme fait savoir en interview qu’elle aurait vécu un moment délicat durant les demi-finales:

 « Samedi dernier, pour la demi-finale, j’ai fait la plus grosse crise que j’ai jamais faite. Je ne pouvais pas me lever, je ne pouvais pas m’asseoir… Ils m’ont amené un fauteuil roulant. Je n’en voulais pas parce que j’avais trop honte, du coup, j’ai gardé ma béquille pour faire les quelques déplacements. »

La candidate de The Voice 8 avoue aussi qu’elle aurait tout abandonné si elle n’avait pas été dans le programme: « Lors des répétitions, rien que le fait d’être debout, ça me faisait tourner de l’oeil. Je n’aurais pas été dans The Voice, je serais rentrée chez moi. Je n’étais pas en état de subir ça, avec les lumières, je n’entendais plus rien… Un gros délire. »

Afficher +