fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene dans Les Marseillais pour interpréter son single « Coco » !

Wejdene dans Les Marseillais pour interpréter son single

Il y a quelques temps, Wejdene a intégré la villa des Marseillais vs le reste du Monde pour interpréter sa nouvelle chanson "Coco" !

Il y a quelques mois, le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 a débuté. Plusieurs candidats ont fait leur grand retour comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia. A la plus grande surprise de tous, Wejdene a aussi intégré la villa.

Cet été, Wejdene fait un carton dans la France entière avec son tube « Anissa ». Si certains n’ont pas hésité à la clasher suite à la réussite de cette chanson, d’autres sont complètement fans. C’est le cas des Marseillais.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux candidats de télé réalité comme Maeva Ghennam ou encore Carla Moreau, écoutent sa chanson en boucle. Les deux semblent d’ailleurs avoir lié une amitié avec Wejdene.

En effet, la chanteuse a rejoint le tournage pour interpréter son single « Coco ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle a vraiment étonné la Toile. C’est Aqababe qui a donné les infos sur les réseaux sociaux.

Wejdene dans Les Marseillais pour interpréter son single "Coco" !

Wejdene intègre Les Marseillais et devient amie avec Maeva

En Story de son compte Instagram, Aqababe a confié au sujet de l’artiste : « Wejdene est venue dans le cross en guise de guest afin qu’elle puisse interpréter son nouveau single ‘Coco‘ ».

Depuis son arrivée, la chanteuse est très proche de Maeva Ghennam. Il y a peu, cette dernière a aussi fait une vidéo TiTok avec l’interprète d' »Anissa ». Dans une interview, cette dernière a donné des infos sur la vérité derrière son hit.

Elle a aussi confié : « Anissa, c’est ma vraie cousine. Je ne lui parle plus depuis que j’ai découvert que mon ex-copain m’a trompée avec elle. Je ne sais pas si elle l’a entendue ». Cette tromperie aura réussi à la propulser au sommet.

Concernant son nouveau hit, certains fans n’ont d’ailleurs pas hésité à la clasher. En effet, ils ont confié qu’il s’agissait de la même instru que pour « Anissa ». A part les paroles, il n’y a rien qui change pour eux !