fbpx
Buzz
Partager sur

Wafa (LBDC 2) proche de Mélanie Dédigama: elle prend sa défense !

Wafa (LBDC 2) proche de Mélanie Dédigama: elle prend sa défense !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Wafa de LBDC 2, a expliqué pourquoi elle était aussi proche de Mélanie Dedigama et prenait sa défense

La diffusion de La Bataille des Couples 2 (LBDC 2) a démarré depuis plusieurs semaines déjà. Eh, en l’espace de quelques jours, les téléspectateurs ont eu droit à de nombreux clashs. Notamment entre Mélanie Dédigama et Dylan. Les deux ne peuvent pas se voir et cela crée des clans. Wafa, autre candidate de l’émission, a choisi celui de la jeune femme.

D’ailleurs, ce choix ne semble pas toujours compris par sa communauté. Car Wafa dévoilait récemment en story Instagram, la question d’une internaute. Question dans laquelle elle demandait pourquoi elle suivait « toujours Mélanie » dans LBDC 2: « Tu sembles beaucoup suivre Mélanie dans la Bataille des Couples 2. Pourquoi fais-tu cela alors que tu as du caractère ? »

Ce à quoi Wafa répondait: « Pas mal d’entre nous ont prit partie pour Mélanie car Dylan a eu un comportement odieux avec elle. Il l’a insultée violemment. Ca a été coupé au montage, ce qui est normal vu ses propos ! Il s’est même excusé tellement il est allé loin ».

LBSC 2: Wafa contre Fidji Ruiz ?

Mais si Wafa se trouve du côté de Mélanie Dédigama, elle serait donc en guerre avec Fidji Ruiz ? Car oui, si vous n’étiez pas au courant, Mélanie et la compagne de Dylan ne se parlent plus. Certains espéraient un rabibochage avec ce nouveau tournage mais, au contraire, cela a créé un fossé encore plus grand.

Depuis plusieurs semaines, les deux candidates de LBDC 2 ne cessent de se clasher par stories interposées. Preuve en est avec les dernières déclarations de Fidji Ruiz au sujet de « l’amie » de Wafa: « Mélanie arrête de dire que tu aimerais que je dise la vérité… Dans le fond tu sais qu’il vaut mieux pas que les gens sachent les détails de ta vie personnelle pendant cette période-ci… Avec le pourquoi du comment qui faisais que je ne rentrais plus trop au domicile. »

Ajoutant aussi: « Donc arrête ton cinéma à faire genre elle m’a fait du mal blablabla. Je t’ai sauvé la vie oui mais ça tu ne le sais même pas ou tu fais semblant. (…) Si tu as des questions tu as mon numéro. En attendant merci d’arrêter de faire la victime car ça c’est plus facile que d’accepter la vérité. »