fbpx
Buzz
Partager sur

Wafa ex-candidate de Koh-Lanta annonce le sexe de son 3ème enfant !

Wafa ex-candidate de Koh-Lanta annonce le sexe de son 3ème enfant !

Wafa, ancienne candidate de Koh-Lanta est enceinte de son troisième bébé. La jeune femme vient de dévoiler le sexe sur son compte Instagram.

Wafa vient récemment d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans. L’ancienne candidate de Koh-Lanta et désormais candidate de télé-réalité est enceinte. Déjà maman de deux filles, elle vient d’annoncer le sexe de son troisième enfant avec une vidéo postée sur son compte Instagram.

Wafa agrandit la famille ! La jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant en participant à une saison de Koh-Lanta. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin.

Wafa a ensuite enchaîné les différentes émissions de télé-réalité. Elle a participé à l’émission La villa, La bataille des couples. Et quelques années après, elle participait à l’émission Mamans et Célèbres. 

Mais il y a quelques jours, la jeune femme a fait polémique. En effet, les internautes l’ont accusé de trop se reposer sur sa fille.

« Je viens de tomber sur un tweet qui me donne la gerbe. Il disait que Manel était en train de passer à côté de sa jeunesse parce qu’elle laissait toute sa place à sa demi-sœur. »

Wafa, bientôt maman

Wafa ajoutait ensuite : « Elles sont élevées, jouent, dorment et se disputent ensemble. Alors les propos de parents qui se permettent de juger Manel et Jenna, ça me débecte. Manel a été bien élevée, la pauvre ! On dirait qu’elle est martyrisée. Si elle est comme ça aujourd’hui, c’est parce que je l’ai bien élevée. »

Mais si Wafa fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. La jeune femme va bientôt être maman d’un troisième enfant. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle attend un troisième enfant et dévoile le sexe du bébé. Folle de joie d’avoir enfin un petit garçon, Wafa a déclaré : « C’est trop bien ! On a un garçon ! C’est un truc de ouf« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon) le