fbpx
Buzz
Partager sur

Vulgaires, agressifs, experts du buzz: Loana tacle les nouveaux candidats de télé-réalité !

Vulgaires, agressifs, experts du buzz: Loana tacle les nouveaux candidats de télé-réalité !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’elle a fait la une du magazine ELLE, Loana en a aussi profité pour tacler les candidats actuels de télé-réalité !

Ce vendredi 2 Mars, Loana faisait la couverture du magazine féminin ELLE. Et elle est apparue métamorphosée physiquement. La femme visiblement mieux dans sa peau, est revenue sur son long parcours et les difficultés de la vie auxquelles elle a dû faire face. L’ancienne candidate de Loft Story en a aussi profité pour critiquer les candidats actuels de télé-réalité.

Loana critique la télé-réalité actuelle

Depuis quelques semaines, Loana fait de nouveau parler d’elle. Après un clash sur les réseaux sociaux avec son ex Phil Storm, la femme a fait la une du magazine ELLE. Elle a notamment fait la promotion de son nouveau livre dans lequel elle raconte les terribles étapes de sa vie. Elle explique dans ce bouquin sa descente aux enfers, comment elle est tombée dans la drogue et les raisons qui l’ont poussé au bord du suicide.

Et dans son entretien avec ELLE, Loana a aussi expliqué ce qu’elle pensait des nouveaux candidats de télé-réalité. Elle a confié : « Aguerris à la caméra, initiés au jeu, au buzz à venir, ils savent, eux, quand on filme, quand il faut sortir de ses gonds, pour se mettre en avant et alimenter les réseaux sociaux. Les candidats d’aujourd’hui se comportent en experts du buzz, en professionnel du clash. J’admets, leur sens de la stratégie étonne, fascine presque, parfois, mais surtout m’effraie. Car je trouve effarantes l’agressivité, les polémiques. Et, osons le dire, la vulgarité qui sévissent quelques fois dans ces émissions. »

Loana regrette la télé-réalité de l’époque

La jeune femme a aussi expliqué à ELLE : « Dire que nous faisions scandale alors que nous étions inoffensifs, gentillets. Et nos comportements sobres, voire fleur bleue, à côté de ce que je découvre et vois. Désormais, rien ne choque plus. Rien ne fait débat, quant avec une banale brouille créait la polémique. »

Source : ELLE