fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian (Les Anges 11) toujours amoureux de Beverly ? Sa réponse étonnante !

Vivian (Les Anges 11) toujours amoureux de Beverly ? Sa réponse étonnante !
Partager
Partager sur Facebook

Vivian de Les Anges 11 n'est plus en couple depuis plusieurs semaines avec Beverly. Pour autant, il se remet de cette séparation.

Il y a quelques semaines, Vivian et Beverly de Les Anges 11 se sont séparés et personne ne s’y attendait. L’ancien candidat se remet de cette rupture et il a répondu à ses fans à ce sujet.

Vivian et Beverly sont très connus dans le monde de la télé-réalité et ils ont participé ensemble à Les Anges ainsi qu’à La Villa des Coeurs Brisés. Les deux stars formaient un joli couple et ils avaient même choisi d’habiter ensemble à la fin des Anges 11. Pour autant, cela n’a pas duré puisque la starlette a mis fin à sa relation. Cela a surpris tout le monde et l’ancien candidat s’en remet doucement.

Beverly a rompu avec Vivian car il se montrait trop immature dans son couple et il ne savait pas quoi faire de sa vie. Au contraire, la starlette avait de nombreux projets et elle n’était plus sur la même longueur d’onde avec lui. Ainsi, ils ont décidé de se séparer et l’ancien candidat de télé-réalité a pris ses distances avec elle. Néanmoins, aujourd’hui, il avoue ne plus l’aimer et il ne souhaite pas se remettre en couple avec elle.

Vivian prêt à se remettre en couple avec Beverly ?

Vivian a répondu à quelques questions des fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, certains de ses fans lui ont demandé s’il souhaitait se remettre en couple avec Beverly. L’ancien candidat de Les Anges s’est montré clair à ce sujet. Il ne regrette plus cette séparation et il a même tourné la page. « Nous nous remettrons plus jamais ensemble. Je pense qu’au final, on était juste fait pour être amis et je lui souhaite tout le bonheur du monde » a t-il dit.

Vivian (Les Anges 11) toujours amoureux de Beverly ? Sa réponse étonnante !

Ainsi, Vivian n’a pas l’intention de se remettre en couple avec Beverly et il a bien mis fin à cette histoire. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il cherche à se remettre avec quelqu’un. Pour l’instant, l’ex de Beverly veut passer du temps avec sa famille et profiter de la vie. Ainsi, il est toujours célibataire et il ne recherche pas l’amour. « Désormais, je veux penser à moi et ma famille. Ça suffit largement ». a t-il expliqué.