fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian (Les Anges 11) séparé de Beverly: « j’ai eu un électrochoc » !

Vivian (Les Anges 11) séparé de Beverly: « j’ai eu un électrochoc » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Vivian des Anges 11 a fait savoir qu’il avait eu un électrochoc après sa rupture avec Beverly et qu’il allait aller de l’avant

Cela fait maintenant plus d’une semaine que Vivian et Beverly ont rompu. Mais même une semaine après, des fans ne parviennent toujours pas à se faire à l’idée que leur histoire est finie. Le candidat des Anges 11, lui-même, avait du mal à passer à autre chose. Toutefois, il semblerait que quelque chose l’ait fait réagir.

En effet, sur son compte Snapchat, il vient de publier un long texte pour dire qu’il allait aller de l’avant. Rappelons que Beverly a décidé de quitter Vivian car elle trouvait le candidat des Anges 11 trop « gamin ». C’est le jeune homme, lui-même, qui l’avait donc indiqué à ses fans. Faisant savoir:

 « Ca n’allait plus à la fin. Elle et moi on se ressemblait énormément sur de nombreux points. Mais il y a d’autres point où on n’a rien à voir. C’est une personne très mature, qui a plein de projets en tête. Qui veut toujours avancer. Le problème c’est que moi je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie. Je suis toujours un gamin ». Depuis, Vivian semble avoir décidé de changer d’après son texte publié sur Snapchat.

Vivian (Les Anges 11) séparé de Beverly: « j’ai eu un électrochoc » !

Vivian (Les Anges 11) séparé de Beverly: « j’ai eu un électrochoc » !

Vivian a eu un électrochoc lui permettant d’aller de l’avant

Une rupture n’est jamais facile. D’autant plus lorsqu’on est encore fou amoureux de la personne qui nous quitte. Vivian le sait bien. Le jeune homme a eu beaucoup de mal à se faire à l’idée que son histoire avec Beverly était terminée. Mais, comme nous vous l’indiquions plus haut, il semble avoir pris conscience de la situation. De plus, il aurait donc eu un électrochoc qui lui a fait « du mal au début », mais qui lui aurait permis d’aller mieux malgré tout:

 « Les amis, Beverly a fait son choix, nous nous remettrons plus jamais ensemble. Donc merci d’arrêter de me parler d’elle. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Désormais, je vais aller de l’avant je vous le promets. Hier j’ai eu un électrochoc qui m’a fait vraiment du mal au début. Mais qui a servi au final. Voilà, tout est dit, désormais je vous garantis que je vais aller mieux. Je vous aime, merci pour tout. »

Nous espérons donc que Vivian va garder le moral et passer à autre chose comme il le faisait savoir. Nous lui donnons beaucoup de force dans cette épreuve. Mais aussi à Beverly, qui ne doit pas être mieux que lui moralement pour autant.