fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian (Les Anges 11) prône la tolérance et la confiance en soi: « on s’en fout de ce que les gens pensent »!

Vivian (Les Anges 11) prône la tolérance et la confiance en soi: « on s’en fout de ce que les gens pensent »!
Partager
Partager sur Facebook

Par le biais d’un post Instagram, Vivian des Anges 11 a écrit un long message pour prôner la tolérance envers certaines personnes

Certes, Vivian peut parfois se montrer agaçant et très immature. Mais lorsqu’il le veut, le candidat des Anges 11 montre qu’il est loin d’être bête et peut faire passer des messages remplis d’amour et de tolérance. Preuve en est avec son dernier post sur Instagram. Le candidat des Anges 11 vient d’écrire un long texte destiné aux personnes n’ayant pas confiance en elles.

En effet, Vivian explique que les personnes n’ayant pas confiance en elles, doivent passer outre les avis et les remarques de leurs détracteurs. Le candidat des Anges 11 destine surtout son message aux handicapés, aux homosexuels, mais aussi pour les gens ayant un souci phyisique. Le jeune homme commence par écrire: « Avis aux homosexuels, travestis, handicapés, moches, laids, chaumeurs, ultra laids, sales, cons, pauvres. Mais aussi bigleux, diplômés, sdf, trisomiques, smicards, idiot du village, attardés mentaux… Des putains de personnes se croient mieux que vous ? Se moquent, vous jugent ou critiquent votre façon d’être de vous habiller ou de vivre ? Riez leur au nez comme je me moque d’eux sur ma photo !!! »

Ajoutant aussi: « Dites vous une seul chose: On se fou de ce que les gens pensent de nous !!! Et vous savez quoi ? Nous, on a quelque chose en commun que ces connards n’auront jamais…. un coeur ❤️ Avis à toutes les personnes qui se reconnaissent dans mon texte: je vous aime. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel) le

Vivian veut qu’on le laisse tranquille

Ce n’est pas la première fois que Vivian pousse un coup de gueule sur Instagram. En effet, le candidat des Anges 11 postait récemment une vidéo, en train d’avoir une altercation avec une femme, en profitant pour demander qu’on le « laisse tranquille ». Bien évidemment, ce « coup de gueule » était en partie de l’humour:

 « Quand allez-vous tous arrêter de me juger bordel?? Je veux juste être un humain comme tout le monde. Je veux une vie sans problèmes. Aller aux toilettes sans salir la cuvette. Ne plus pleurer devant le film Bambi. »