fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian (Les Anges 11) se dévoile avec 40 ans de plus sur Instagram !

Vivian (Les Anges 11) se dévoile avec 40 ans de plus sur Instagram !

A l’aide de l’application Faceapp, Vivian des Anges 11 vient de poster une photo de lui sur Instagram, avec 40 ans de plus

Après le bottle cap challenge, en voici un nouveau. Le but étant de poster une photo de nous-même, avec 40 ans de plus. Pour ce faire, téléchargez l’application Faceapp, prenez un selfie, et postez le cliché en question avec quelques rides en plus. Le phénomène prend déjà énormément d’ampleur. Les plus grandes stars se sont déjà affichées avec des cheveux blancs ou la barbe grisonnante. Eh bien évidémment, certains candidats de télé-réalité se sont prêtés au jeu. Preuve en est avec Vivian.

Le boyfriend de Beverly a, lui aussi, voulu voir à quoi il ressemblerait d’ici 40 ans. Eh le résultat semble plutôt interessant. En effet, Vivian a de légers airs de Georges Clooney et garde tout son charme. Nous vous laissons vous faire votre propre opinion avec la photo en question:

Vivian prône la tolérance

Vivian ne cesse jamais d’alimenter son compte Instagram. D’ailleurs, le jeune homme en profite souvent pour passer des messages. Dernier en date, un message de tolérance destiné aux handicapés, aux personnes moins belles que les autres, ou encore, aux homosexuels. Le candidat des Anges 11 fait savoir aux personnes concernées qu’elles doivent se moquer de l’avis des autres:

 « Avis aux homosexuels, travestis, handicapés, moches, laids, chaumeurs, ultra laids, sales, cons, pauvres. Mais aussi bigleux, diplômés, sdf, trisomiques, smicards, idiot du village, attardés mentaux… Des putains de personnes se croient mieux que vous ? Se moquent, vous jugent ou critiquent votre façon d’être de vous habiller ou de vivre ? Riez leur au nez comme je me moque d’eux sur ma photo !!! »

Espérons que le message de Vivian soit passé.