fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian (Les Anges 11) et Beverly séparés: elle sort du silence avec un message bouleversant !

Vivian (Les Anges 11) et Beverly séparés: elle sort du silence avec un message bouleversant !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Beverly est sortie du silence. Elle s'est exprimée sur sa séparation avec Vivian (Les Anges 11) !

C’est une triste nouvelle que Beverly (Les Anges 11) a annoncée sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a expliqué qu’après plusieurs années elle se séparait de Vivian. Ce vendredi 8 novembre, elle a d’ailleurs donné les raisons de leur séparation. Visiblement très peinée, elle a posté un message vraiment bouleversant sur les réseaux sociaux. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans.

Sur son compte Instagram, Beverly (Les Anges 11) a aussi écrit : « Vous nous avez connus il y a 2 ans et demi Vivian, et moi… Vous nous avez suivis depuis le début dans cette histoire passionnelle. Vous avez vu nos zones de turbulences. Notre amour fort. Nos rires… Nos cris, nos pleurs durant toutes ces aventures… Je vous remercie de nous avoir suivis depuis le début. Vivian et moi nous n’avons pas la même vision de la vie« .

Beverly (Les Anges 11) se confie aussi sur son couple avec Vivian

Beverly (Les Anges 11) a aussi révélé : « Ce qui est dure pour moi, depuis des semaines. Je vous avoue je n’ai plus le même goût de la vie. Je garderai cette histoire dans mon coeur. Toute ma vie. Je souhaite à Vivian tout le bonheur du monde. Et qu’il s’entoure de bonnes personnes. Je vous aime ». Mais ce n’est pas tout. La candidate de télé réalité a aussi fait une demande à ses fans.

En légende de sa photo Instagram, Beverly (Les Anges 11) qui semble très peinée a aussi confié : « Je vous demande de respecter cette décision qui est très dure … Merci beaucoup pour tout votre amour ». Et dans les commentaires, la jeune femme a d’ailleurs reçu le soutien de ses fans. Ces derniers sont aussi choqués d’apprendre cette nouvelle. Il faut dire que malgré les rebondissements de leur couple, ils ne s’attendaient pas à une séparation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par beverly bello (@beverly_b_officiel) le