fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian (Les Anges 11) et Beverly séparés: les raisons de leur rupture dévoilées !

Vivian (Les Anges 11) et Beverly séparés: les raisons de leur rupture dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Vivian vient de donner les quelques raisons de sa rupture avec Beverly il y a, seulement, quelques jours

C’est une bien triste nouvelle que nous apprenions ce week-end. Alors qu’ils étaient en couple depuis près de deux ans, Vivian et Beverly ont décidé de mettre fin à leur relation. C’est la jeune femme qui l’a fait savoir, en premier, sur ses réseaux sociaux. Depuis cette annonce, le jeune homme n’avait pas encore réagi.

Il l’a fait il y a quelques heures, en montrant « la grande décision » qu’il avait prise pour tenter de faire « le vide ». Vivian a donc décidé d’aller ramasser quelques champignons avec sa mère et sa grand-mère. Histoire de prendre un bol d’air frais. En tout cas, il semblerait que cela ait plutôt bien fonctionné. Car il apparaissait apaisé sur Snapchat.

Vivian, faisant donc savoir: « Aujourd’hui pour se changer les idées, on ramasse les champignons en famille. Ben vous savez quoi, ce matin je voulais rester dans mon lit à rien faire. Eh ma mère elle me dit « tu sais quoi ? Viens faire les champignons ». Ca fait vraiment du bien en fait. Ca permet de tout oublier. Le fait d’être dans la foret, ça fait penser à autre chose et on oublie tous les soucis de la vie. » Mais dans la suite de ses snaps, le jeune homme révélait enfin pourquoi Beverly l’avait quitté.

Vivian, trop « gamin » pour Beverly ?

Car oui, quelques heures après avoir ramassé les champignons, Vivian prenait donc à nouveau la parole. Pour dévoiler la raison de sa rupture avec Beverly. A en croire ses propos, ce ne serait donc pas lui qui l’aurait quittée. Mais bel et bien la jeune femme qui aurait pris la décision de mettre fin à leur histoire.

La raison ? Vivian serait « trop gamin » pour elle. C’est en tout cas ce qu’il fait savoir: « Les amis, juste pour vous dire que oui, avec Beverly on n’est plus ensemble. Hier elle l’a posté sur ses réseaux sociaux. Ca n’allait plus à la fin. Elle et moi on se ressemblait énormément sur de nombreux points. Mais il y a d’autres point où on n’a rien à voir. C’est une personne très mature, qui a plein de projets en tête. Qui veut toujours avancer. Le problème c’est que moi je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie. Je suis toujours un gamin. Elle ne le supportait plus et c’est pour cela que ça a merdé à la fin et qu’on s’est séparé. »

Vivian semblait quand même très touché et attristé par la fin de cette relation. Nous savons que le jeune homme aimait Beverly comme un fou. Eh nous nous doutons bien qu’il a encore beaucoup de mal à passer à autre chose. D’autant plus que cela ne fait que quelques jours qu’ils se sont quittés.