fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian jugé trop immature par Beverly: il réplique avec un texte étonnant ! (PHOTO)

Vivian jugé trop immature par Beverly: il réplique avec un texte étonnant ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Vivian et Beverly sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Les deux stars de télé-réalité ont rompu et rien ne va plus entre eux.

Beverly et Vivian sont sortis pendant plusieurs années. Le couple a participé à La Villa des Cœurs Brisés 4 mais ils ont fini par rompre. Depuis, les deux stars ne se parlent plus.

Beverly et Vivian sont deux grandes stars des émissions de télé-réalité. Ensemble, ils ont participé aux Anges ainsi qu’à La Villa des Cœur Brisés. Cela faisait plus de deux ans qu’ils étaient en couple et ils étaient adorés des fans. Pourtant, il y a quelques semaine, ils ont annoncé leur rupture et la starlette accuse son ex petit ami de ne pas être assez mature.

La star de télé-réalité a de nombreux projets en tête et elle se veut ambitieuse. Au contraire, Vivian a confié qu’il ne savait pas encore ce qu’il voulait faire de sa vie. Ainsi, cela a causé un fossé dans leur couple et ils ont pris la décision de rompre. Beverly a même laissé entendre que son ex se montrait trop immature. Face à cela, il a voulu répondre à sa manière.

Vivian assume son âme d’enfant

Beverly va bientôt faire une apparition dans Un Dîner presque Parfait sur W9. La jeune femme semble avoir tourné la page avec Vivian et elle essaie d’avancer sans lui et de concrétiser ses projets. De son côté, l’ancien candidat des Anges s’est rendu en Belgique pour passer du temps avec Stéphanie Clerbois et Eric et il a pris la pose avec leur enfant. Il a écrit un petit message qui semble bien s’adresser à son ex petite amie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel) le

Sur Instagram, Vivian s’affiche avec Lyam et il explique qu’il a gardé son âme d’enfant mais qu’il souhaite l’assumer. Il est clair que le message fait référence aux causes de sa rupture avec Beverly. « Je sais que je ne suis pas forcément la personne la plus mature sur cette terre mais vous savez quoi, il y a une chose dont je suis sûr.Même si j’en ai douté pendant un moment car on faisait en sorte que j’en doute, je ne sais pas si je serai le meilleur des papas mais en tout cas ce que je sais c’est que je ferai tout pour l’être et ça j’en suis certain. » a t-il écrit.