fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian Grimigni toujours amoureux de Nathalie et en couple avec elle ?

Vivian Grimigni toujours amoureux de Nathalie et en couple avec elle ?

Sur Instagram, Vivian Grimigni a fait une déclaration à Nathalie. Est-il toujours amoureux et en couple avec elle ?

Vivian Grimigni et Nathalie ont passionné les téléspectateurs de Secret Story il y a 3 ans. Malheureusement, leur histoire s’est terminée il y a plusieurs mois dans Les Anges 7. Mais le jeune homme semble avoir encore des sentiments pour son ex. En effet, il lui a fait une déclaration sur Instagram et sur Snapchat.

Vivian Grimignie fait une déclaration à Nathalie

Dans un post Instagram, publié il y a quelques jours, Vivian Grimigni a fait une magnifique déclaration à son Nathalie. Le jeune homme avait écrit : « Tu es la seule femme au monde mis à part ma mère que j’ai vraiment aimée. De l’amour à la haine la haine à l’amour. J’ai fait énormément d’erreurs dans le passé. »

Plusieurs personnes se sont alors demandés si les deux étaient de nouveau en couple. Le Corse a alors éclaircit la situation en indiquant : « Nathalie et moi sommes amis et très fusionnels, rien de plus. Et oui je suis célibataire. »

Vivian Grimigni et Nathalie ne sont pas en couple

Nathalie a récemment accordé un entretien à Sam Zirah, durant cette interview, elle a parlé de sa relation avec Vivian Grimigni. Elle a expliqué : « C’est compliqué avec Vivian parce qu’on se voit régulièrement. On passe des bons moments, on est content de se revoir. Forcément, y a des liens qui se recréent, après c’est compliqué de revenir sur une histoire qui s’est aussi mal terminée (…) Je pense qu’il faut qu’il rencontre quelqu’un de son âge, il faut lui laisser le temps. Pour le moment, il ne trouve personne et il se dit que finalement il était bien avec moi. »

Avant d’indiquer qu’ils ne s’étaient pas séparés pour « les bonnes raisons » : « Il a pris conscience qu’on ne s’est pas séparé pour les bonnes raisons. On ne s’est pas séparé parce qu’on ne s’aimait plus, on s’est juste séparé parce que des gens lui ont dit que j’étais une mauvaise personne (…) Il a du regret et je pense que notre histoire aurait pu durer un peu plus longtemps. »