fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian Grimigni (Les Anges): ce faux placement de produit hilarant ! (VIDEO)

Vivian Grimigni (Les Anges): ce faux placement de produit hilarant ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Vivian Grimigni des Anges vient de faire un faux placement de produit hilarant. Découvrez de quoi il s’agit

Il y a plusieurs années, les candidats de télé-réalité touchaient de l’argent, en plus des tournages, grâce aux booking. Désormais, les bookings étant devenus has been, un nouveau moyen s’offre à eux: la placement de produit. Toutefois, ce procédé fait débat chez les fans. Certains leur reprochent d’en abuser ou de faire de la pub pour des produits qui ne fonctionnent pas. C’est pourquoi, Vivian Grimigni a décidé d’en rire.

Sur son compte Instagram, le boyfriend de Beverly a décidé de faire de la pub pour une sucette. Mais pas n’importe laquelle. Une sucette en forme de… zizi. Vous l’aurez donc compris, Vivian Grimigni fait bien sûr une blague. Aucune marque ne l’a contacté pour faire de la pub pour l’objet. Il fait tout de même savoir, continuant dans l’humour:

 « Voilà les amis j’ai l’immense honneur privilège et fierté d’être le premier Influencer de chez @magaliberdah à vous présenter le zizi tutu. X’est le top du top en matière de tutu pour bébé. C’est le summum soyez ouvert d’esprit comme l’a été la maman de @julienbert42. Qui elle-même a acheté cette tutu pour Julien pendant sont enfance. » Une vidéo de Vivian Grimigni qui nous a beaucoup fait rire et nous espérons que vous aussi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel) le

Vivian Grimigni se moque des candidats

En réalité, Vivian Grimigni a simplement voulu se moquer des candidats qui abusent des placements de produit. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme tacle ces derniers. Il y a plusieurs semaines, il prenait déjà la parole pour faire « comme eux ». Faisant croire que des fans lui demandaient ce qu’il pensait du nouvel Iphone, il indiquait donc:

 « Bon les amis, pour toutes les personnes qui me posent la question « qu’est-ce que tu penses du nouvel Iphone ? »… Il est magnifique ! » Mais Beverly, qui se trouvait à ses côtés, balançait alors: « Mais comme t’es un mytho ! Personne t’a posé la question frère ! C’est une blague. Personne ne te l’a posée. Y’a que deux de mes amis qui te l’ont posée ».

En bref, Vivian Grimigni est un grand blagueur et cela ne devrait pas cesser de si tôt et nous en sommes ravis.