fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian Grimigni a 28 ans: il remercie chaleureusement ses fans ! (PHOTO)

Vivian Grimigni a 28 ans: il remercie chaleureusement ses fans ! (PHOTO)

Vivian Grimigni vient de fêter ses 28 ans. Pour l’occasion, il vient de poster une photo et un texte sur Instagram pour remercier ses fans

Vivian Grimigni approche de la trentaine. En effet, le candidat des Anges 11 vient de fêter ses 28 ans il y a quelques heures. Certains fans, ou plutôt haters, doivent sans doute être étonnés de l’âge du compagnon de Beverly. Tant le jeune homme semble être resté en enfance. Que ce soit dans les programmes auxquels il participe, ou sur ses réseaux sociaux, le jeune homme est toujours le premier pour faire des blagues.

Mais cela n’empêche le temps de passer et de faire entrer Vivian Grimigni dans sa 28ème année. Toutefois, les fans peuvent se rassurer. Le compagnon de Beverly ne souhaite pas changer dans son état d’esprit, même en se rapprochant de la trentaine. Il reconnaît toujours être un enfant et compte bien le rester encore longtemps comme il le fait savoir sur son compte Instagram:

 « voilà j’ai 28 ans aujourd’hui J’essaie de grandir d’année en année mais au final au fond de moi je serai toujours un grand enfant. Encore merci pour tous vos messages pour mon anniversaire je vous aime fort #love #coeur ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Vivian Grimigni et ses messages sur Instagram

Outre le fait qu’il vient d’annoncer avoir fêté ses 28 ans, Vivian Grimigni est très présent sur Instagram depuis plusieurs semaines. En effet, le candidat des Anges 11 profite du réseau social pour passer certains messages. Récemment, c’est une déclaration remplie de maturité que postait le jeune homme. En demandant aux « idiots » de faire preuve de tolérance envers les homosexuels, les handicapés, les « moches », et bien d’autres personnes, souvent critiquées:

 « Avis aux homosexuels, travestis, handicapés, moches, laids, chaumeurs, ultra laids, sales, cons, pauvres. Mais aussi bigleux, diplômés, sdf, trisomiques, smicards, idiot du village, attardés mentaux… Des putains de personnes se croient mieux que vous ? Se moquent, vous jugent ou critiquent votre façon d’être de vous habiller ou de vivre ? Riez leur au nez comme je me moque d’eux sur ma photo !!! »

Si seulement Vivian Grimigni pouvait poster des messages de tolérance chaque jour sur son compte Instagram, cela pourrait faire réfléchir de nombreuses personnes. En tout cas, nous saluons le geste de celui qui vient de fêter ses 28 ans.