fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian et Beverly (Les Anges 11) passent un cap dans leur relation !

Vivian et Beverly (Les Anges 11) passent un cap dans leur relation !

Hier soir, il ne fallait surtout pas manquer Les Anges 11. Vivian a fait une déclaration à Beverly et le couple est plus fort que jamais !

Les fans ont pu retrouver Vivian et Beverly dans Les Anges 11. Vivian a fait une déclaration à sa chérie et il semble bien que ces derniers ont décidé d’emménager ensemble !

Vivian et Beverly sont sortis ensemble dans La Villa Des Coeurs Brisés alors qu’ils se considéraient comme des amis. Depuis, les deux candidats de télé-réalité sont inséparables et les fans adorent ce couple. Malgré les disputes, ces derniers tiennent le coup et ils sont l’un des couples phares de Les Anges 11. D’ailleurs, pour les toutes dernières diffusions de cette édition, Vivian a voulu faire une belle déclaration à sa petite amie.

Cela fait déjà un petit moment que Vivian et Beverly sortent ensemble. Les deux stars ont réussi à trouver leur place parmi les fans de télé-réalité et ils gagnent beaucoup d’argent via les placements de produits. Il y a plusieurs semaines, Vivian avait confié dans CNEWS gagner entre « 5000 et 15 000 euros par mois ». Puis, Beverly toucherait un peu plus d’argent puisque son salaire tournerait autour des « 10000 à 15000 euros » le mois. Avec cela, ces derniers peuvent commencer une belle vie ensemble et Vivian compte bien en profiter.

Les Anges : Beverly accepte d’emménager avec Vivian !

Lundi 1er juillet, dans Les Anges 11, Vivian s’est montré plus romantique que jamais. Ce dernier n’a pas hésité à se mettre à nu et à confier ses sentiments à Beverly. Ainsi, ce dernier a demandé à sa chérie d’emménager avec lui ! Il semble bien qu’il soit prêt pour la vie à deux et il ne veut plus se séparer de Beverly. Ainsi, à en croire le dernier post Instagram de l’homme, la candidate de télé-réalité aurait accepté sa demande !

« Elle a dit oui les amis en août dès que l’appartement de Berverly sera terminé on pourra enfin vivre ensemble et enfin créer notre histoire. Je remercie de tout mon cœur Les Anges de m’avoir permis de faire ma demande à Miami. Et, je voulais vraiment attendre le moment opportun pour être prêt. Je ne voulais pas faire semblant. » A t-il dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel) le

Ainsi, Vivian et Beverly vont bientôt vivre sous le même toit et ils vont devoir apprendre à partager les tâches quotidiennes. On se doute que ces derniers se disputeront souvent mais Vivian a prouvé à sa belle qu’il l’aimait sincèrement !