fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian apporte son soutien à Sarah Fraisou et décrit le quotidien compliqué des candidats de télé-réalité !

Vivian apporte son soutien à Sarah Fraisou et décrit le quotidien compliqué des candidats de télé-réalité !
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou a été victime d'un vol hier. Vivian lui apporte tout son soutien et décrit le dur quotidien des candidats de télé-réalité.

Hier soir lors de la victoire de l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations, Sarah Fraisou s’est fait volé ses affaires. Vivian est venu soutenir la candidate de télé-réalité et en a profité pour décrire le quotidien compliqué des candidats.

Sarah Fraisou est une candidate de télé-réalité présente sur nos écrans depuis de nombreuses années maintenant. Pendant plusieurs semaines, la jeune femme a fait sensation dans la onzième saison des Anges avec Vivian.

Et alors qu’on ne s’y attendait pas du tout, pendant la diffusion du programme phare d’NRJ12, la jolie brune a sorti un single : Mater ! Si les internautes ont, dans l’ensemble, validé le morceau de Sarah, dans très peu de temps, elle va repartir en tournage. Cependant, Sarah ne repart pas avec La Grosse Équipe.

En effet, il y a plusieurs mois, elle a annoncé sur les réseaux qu’elle ferait partie du casting de la nouvelle saison de La Villa des Coeurs Brisés, émission à laquelle à déjà participer Vivian. Et en attendant de découvrir la jeune femme dans le nouveau programme, elle fait parler d’elle pour une toute autre raison. Alors qu’elle célébrait la victoire de l’Algérie, la jeune femme s’est fait voler sa casquette. Elle a posté une vidéo sur Snapchat pour exprimer son dégout.

Vivian défend Sarah Fraisou et se confie !

En effet, suite à la vidéo de Sarah Fraisou, Vivian a rapidement répliqué. Sur Instagram, le jeune homme a posté une story. Sur cette photo, la première chose que l’on remarque c’est que le candidat de télé-réalité snap au volant. Mais outre ce détail, son discours est bien engagé.

Vivian raconte : « message concernant ce qu’il s’est passé hier. C’est pas une question de casquette volée, c’est juste que vous vous en êtes pris à une fille. Quand vous etes en groupe vous faites les malin ! J’espère que vous allez vous faire chopper. Vous voyez que la vie de candidat de télé-réalité c’est pas si facile que ça. A vous écouter c’est le rêve américain mais vous voyez, c’est ça aussi notre vie ».